Ouaip! Bon évidament, le mix est à revoir... Mais ouai, ca tourne ton truc, ya de l'idée...
Disons que le sample de guitare tourne bien. Améliore le mix, gonffle un peu le son, et fait nous passer le résultat!
@+
Excusez moi d'etre vulgaire mais putain! ta guitare elle me plait énormément!
En fait je viens de mettre ton morceau sur mes écoutes pour voir ce que ca donne, et ton clavier derriere qui est "pas top" à mon gout est, on dirait, genre en mono... comme beaucoup de synthés si on les travail pas...
Ton pied et ta basse, c'est sûr sont pas assez fort, m'enfin ca dépend de la compression et de la maximisation. Par contre au niveau de la Stéréo, à 15 sec du début ta guitare est nikele, mais elle sonne "mono" au début... Tu vois ce que je veux dire? Tu dois le sentir avec ton casque... M'enfin, ton sample de guitare, il terrible, je te le confirme... Super idée!
Pas vraiment bien exploitée, mais essayes d'arranger ca, et ca devrait bien le faire.
J'écoute en meme temps et c'est certain, avec un bon compresseur, ton pied donnerait des coup sur le reste de la prod et ca donnerait du "punch" sur ton mix...