Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouvelle instru de la nuit !

  • 15 réponses
  • 6 participants
  • 484 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Nouvelle instru de la nuit !
Voila, tout à l'heure, à 1 heure j'ai lancer cubase juste pour tester un pti vst, et...

http://single.service.jack.free.fr/countrybeat.mp3


bon par contre evidement c'est mixé au casque donc..
demain je reffrai le mix, mais je pense que la base est là, meme si c'est pas fini.


qu'en pensez vous ?!


merci d'avance

Ad.
2
Ça tape chanmé, c koi ton vst? la gratte? naaaan?
3
Merci,

heu le vst c'etait un pti rhode freeware, mais finalement, j'lai virer du morceau

Enfin evidement en réécoutant ce matin, ya quelques deséquilibres au niveau du mix, notament dans les basses.
4
Voila les petites corrections etant faites,
Up !
5
Vraiment pas mal. Ca groove :bravo:
6
Ouaip! Bon évidament, le mix est à revoir... Mais ouai, ca tourne ton truc, ya de l'idée...
Disons que le sample de guitare tourne bien. Améliore le mix, gonffle un peu le son, et fait nous passer le résultat!
@+
7
Le mix c déja bien nickel si ya amelioratrion c a la marge
8
Merci à vous,

pako33, je suis d'accord, mais estce que tu peux etre plus precis stp ?
9
Excusez moi d'etre vulgaire mais putain! ta guitare elle me plait énormément!
En fait je viens de mettre ton morceau sur mes écoutes pour voir ce que ca donne, et ton clavier derriere qui est "pas top" à mon gout est, on dirait, genre en mono... comme beaucoup de synthés si on les travail pas...
Ton pied et ta basse, c'est sûr sont pas assez fort, m'enfin ca dépend de la compression et de la maximisation. Par contre au niveau de la Stéréo, à 15 sec du début ta guitare est nikele, mais elle sonne "mono" au début... Tu vois ce que je veux dire? Tu dois le sentir avec ton casque... M'enfin, ton sample de guitare, il terrible, je te le confirme... Super idée!
Pas vraiment bien exploitée, mais essayes d'arranger ca, et ca devrait bien le faire. :clin:
10
J'écoute en meme temps et c'est certain, avec un bon compresseur, ton pied donnerait des coup sur le reste de la prod et ca donnerait du "punch" sur ton mix...