Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
heu le vst c'etait un pti rhode freeware, mais finalement, j'lai virer du morceau
Enfin evidement en réécoutant ce matin, ya quelques deséquilibres au niveau du mix, notament dans les basses.
0
Anonyme
521397
4Posté le 01/07/2005 à 02:18:49
Voila les petites corrections etant faites,
Up !
0
Kamele0n
1105
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
5Posté le 01/07/2005 à 02:50:36
Vraiment pas mal. Ca groove
0
Pako33
1172
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
6Posté le 01/07/2005 à 05:14:25
Ouaip! Bon évidament, le mix est à revoir... Mais ouai, ca tourne ton truc, ya de l'idée...
Disons que le sample de guitare tourne bien. Améliore le mix, gonffle un peu le son, et fait nous passer le résultat!
@+
0
wapi
1179
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
7Posté le 01/07/2005 à 06:59:32
Le mix c déja bien nickel si ya amelioratrion c a la marge
pako33, je suis d'accord, mais estce que tu peux etre plus precis stp ?
0
Pako33
1172
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
9Posté le 02/07/2005 à 02:44:28
Excusez moi d'etre vulgaire mais putain! ta guitare elle me plait énormément!
En fait je viens de mettre ton morceau sur mes écoutes pour voir ce que ca donne, et ton clavier derriere qui est "pas top" à mon gout est, on dirait, genre en mono... comme beaucoup de synthés si on les travail pas...
Ton pied et ta basse, c'est sûr sont pas assez fort, m'enfin ca dépend de la compression et de la maximisation. Par contre au niveau de la Stéréo, à 15 sec du début ta guitare est nikele, mais elle sonne "mono" au début... Tu vois ce que je veux dire? Tu dois le sentir avec ton casque... M'enfin, ton sample de guitare, il terrible, je te le confirme... Super idée!
Pas vraiment bien exploitée, mais essayes d'arranger ca, et ca devrait bien le faire.
0
Pako33
1172
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
10Posté le 02/07/2005 à 02:46:57
J'écoute en meme temps et c'est certain, avec un bon compresseur, ton pied donnerait des coup sur le reste de la prod et ca donnerait du "punch" sur ton mix...