Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bambi Cruz

  • 55 réponses
  • 12 participants
  • 2 139 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Bambi Cruz
Bon, j'ai fait une recherche, mais je suis tombé que sur le Topic des Utopistes fans de Bambi... :nawak:
Personne n'a jamais parlé de Bambi Cruz ici ?
Donc : voilà, moi j'aime Ouvre les Yeux et Entre dans ma Secte... L'autre coup j'écoutais Paradisiaque de Solaar, comme souvent quand j'ai envie de bon HH céfran pas violent pour 2 sous, limite "fuckable music" :mdr: , et en réécoutant le feat avec Bambi Cruz, je me suis revu dans le bus avec mon baladeur K7, le casque de merde sur la tête, à écouter en boucle "Ouvre les Yeux" et "Entre dans ma secte" enregistrés avec amour et précision sur la radio locale... Au temps où ils sont sortis, c'étaient des tubes... Donc direct, je suis allé chercher les copies de sauvegarde sur la Mule, mais ça me suffit pas, je veux trouver l'album "Ouvre les Yeux", car je crois bien qu'il existe ! Rien trouvé en archive sur la Mule, pourtant sur cette page MCM pourrie, mais seule source d'infos à peu près remplie que j'aie trouvé, ils évoquent bien un album "Ouvre les yeux" sur East West Productions... :?!:
Des infos ? :noidea:
Afficher le sujet de la discussion
21
Le fils spirituel de Bambi Cruz : Medze !

Allez dans la rubrique "Médias", ça fait plaisir...
22
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah

medze


malgré une forte concurrence, il reste la quiche n°1 du rap franaçais
23
Ah non, cette vanne est copyright Martis/A phaz... :boire:
24
Rien de neuf sur le site

par contre, j'attend l'album avec impatience....
25
Ca passe de de bamby cruz a medze faut le remetre en vie ce topic :mdr: :mdr: :mdr:
double cash cash donne donne ton hash !!! :mdr:
26
Medze!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

un pur bonheur, un mc d'anthologie lui
27
Le rap c'est bien. Le rap de bambi Cruz, c'est mieux :mdr:
MySpace / Mon Soundclick / Et mon (très) jeune label -->>>> www.liqwidcrack.sup.fr
28
Mais j'aimerais comprendre?!? :
comment il arrivent pas a comprendre qu'il ne savent pas raper ? comment tout le monde arrive a voir qu'il sont vraiment a l'ouest sauf eux et ceux qui les entourent ???

et j'aimerais bien savoir quel pigeon a pu acheter son disque ? si il y en a un sur AF qu'il se denonce ou l'avenir le fera ! :mdr:

nan mais serieux c'est lamentable j'arrive toujours pas a croire qu'il ait des gars derriere lui (si il ne preoduit pas tout tout seul)

faudrait le nominer au MTV music award...

affaire a suivre...
29
Alors bambi cruz était le protégé de MC Solaar ( :???: :???: :???: g pas compris pourquoi non plus)... Donc il devait être produit par la clique à laarso
Mais je me dénonce j'ai un cd 2 titres de bambi cruz (ouvre les yeux) :P: :P: :P:
Bon c'est ma soeur qui l'avait acheté mais je l'ai!!!
MySpace / Mon Soundclick / Et mon (très) jeune label -->>>> www.liqwidcrack.sup.fr
30
Le pire c'est pas de l'avoir c'est l'ecouter :mdr: :mdr: :mdr: