Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bambi Cruz

  • 55 réponses
  • 12 participants
  • 2 137 vues
  • 11 followers
1 Bambi Cruz
Bon, j'ai fait une recherche, mais je suis tombé que sur le Topic des Utopistes fans de Bambi... :nawak:
Personne n'a jamais parlé de Bambi Cruz ici ?
Donc : voilà, moi j'aime Ouvre les Yeux et Entre dans ma Secte... L'autre coup j'écoutais Paradisiaque de Solaar, comme souvent quand j'ai envie de bon HH céfran pas violent pour 2 sous, limite "fuckable music" :mdr: , et en réécoutant le feat avec Bambi Cruz, je me suis revu dans le bus avec mon baladeur K7, le casque de merde sur la tête, à écouter en boucle "Ouvre les Yeux" et "Entre dans ma secte" enregistrés avec amour et précision sur la radio locale... Au temps où ils sont sortis, c'étaient des tubes... Donc direct, je suis allé chercher les copies de sauvegarde sur la Mule, mais ça me suffit pas, je veux trouver l'album "Ouvre les Yeux", car je crois bien qu'il existe ! Rien trouvé en archive sur la Mule, pourtant sur cette page MCM pourrie, mais seule source d'infos à peu près remplie que j'aie trouvé, ils évoquent bien un album "Ouvre les yeux" sur East West Productions... :?!:
Des infos ? :noidea:
2
Tiens des niouz de bambi cruz :mdr: :mdr:

http://www.lenferdesanges.com/index1.html
3
:ptdr:
Cool, c'est bien qu'ils fassent un truc comme ça...
Espérons que ça ne vire pas trop RnB - neuneu...
Mais sinon, en parlant de Ouvre les Yeux ? :???:
4
Je t'emène en voyage sur un nuage Urk!!! :mdr: :mdr: :mdr:
Enfin bambi Cruz, je l'ai vu en Live (paléo festival de Nyon ya tréééééééé longtemps) il était avec MC Solaar. Solaar c'est pas mal mais lui c'est une qualamité sérieux!!!! Enlive il est pourris, son flow est limite débutant et ses textes sont dignes d'un lycéen rebelle... :((( :((( :P:
Enfin bref, moi j'ai "ouvre les yeux" sur mon tune parcequ'il faut l'avoir mais c'est de la merde (et même l'instru est "too much")...
Yo Urk :bravo:
MySpace / Mon Soundclick / Et mon (très) jeune label -->>>> www.liqwidcrack.sup.fr
5
Bonsoir MonSieuR, Bonsoir Bobmo, Bonsoir BKR enchanté de te rencontrer...

Yep, c'est vrai que bon, c'est pas le top du top, mais c'est surtout que ça me rappelle pas mal de bons trips en écoutant ça en genre, 5ème ou 4ème... C'est limite nostalgique vois-tu :bave:
Et pis bon, moi je trouve ça pas trop nuisible
Ouvre les yeux, si t'as l'album je te le prends dès que possible.

Hors sujet : Bon là chui chez Baloo on fait check croissants Battant puis reviendage de finissage de spliff vois-tu, bon retournage de meules demain et à tout de bon Kabouing :bravo2:

6
Je suis désolé de te décevoir mon bon Urk mais je ne possède pas cet album (cette perle devrais-je dire???)
Et pour mes meuls ne te fais pas de soucis encore une semaine et je me barre à Bordeaux et Barcelone :8) :8) :8) :8) :8)
MySpace / Mon Soundclick / Et mon (très) jeune label -->>>> www.liqwidcrack.sup.fr
7
Le pire, c'est qu'il écrivait même pas lui même ce qu'il chantait...

Je connais un gars à qui Bambi Cruz avait demandé de lui écrire un texte...

Sinon, je me souviens d'un titre qu'il avait fait avec Solaar sur "Prose COmbat" et qui s'appelait "relations humaines" : je me souviens que du début du couplet de Bambi Cruz : "c'est avec la fluidité qui me caractérise que Bambi coule sur le tempo comme le caramel sur un flandise..."

'tain, fallait vraiment qu'il y ait rien en rap français pour qu'un mec comme ça perce!!!
8

Citation : 'tain, fallait vraiment qu'il y ait rien en rap français pour qu'un mec comme ça perce!!!


C'est sur!! Maintenant qu'on est là, les Wack MC's comme lui ne vivrons plus longtemps! :D: :mdr: :mdr: :mdr:
MySpace / Mon Soundclick / Et mon (très) jeune label -->>>> www.liqwidcrack.sup.fr
9
Ah bon? Il est pas déjà mort lui ?... :lol:
10
:oo: La archouma un topic sur Bambi cruz!!!!! :mdr: :mdr: :mdr:
Mais pourquoi?????????????????????????????????? :(((