Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Parlons Crunk

  • 32 réponses
  • 12 participants
  • 982 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Parlons Crunk
:?: Je voudrais savoir si sur ce forum "Hip-Hop" des gens écoutent de la Crunk???
Vous savez ce Hip-Hop du sud des States? Moi perso j'ai tout de suite adéré au style. Get crunk motherfuckeeeeeeeeeer!!! :!: :!: :!:
MySpace / Mon Soundclick / Et mon (très) jeune label -->>>> www.liqwidcrack.sup.fr
Afficher le sujet de la discussion
11
Ouaih, mais au niveau attitude gangsta, lyrics sur la foncedé, le lot de biatch et tout le bling bling qui va avec, ça s'rejoint, non ? :volatil:
12
Tiens, ça serait bien d'ailleurs de faire une petite présentation de ce mouvement pour initier les ti nouveaux :clin:
13
Flag, et je rajoute: YING YIANG TWINS, PITBULL, OOBIE, LIL SCRAPY...j'arrête la!!!
Dirtysouth power!!!A+
AL K. ;)

Désinscription AF

14
Yoooo!da, si tu aimes "west coast", STRONG ARM STEADY, c'est la grosse tuerie,si tu ne connais que les morceaux fait avec Xzbit, ils ont sorti un dvd ou est inclu un cd bonus, avec des morceaux de chacun des membres.Perso, Krondon a le flow qui tue, Phil the agony, Hip Hop forever, Mitchy slick, gangsta représent.One gang, 4 guns, est leur dèfinition.A+
AL K. ;)

Désinscription AF

15
Pour ceux ne connaissant le "dirty south", les 1ers artiste issu du mov. était Ludacris, MissyElliot.Lill jon tournait ,mais uniquement aux states, son 1er gros carton BIA BIA, avec Ludacris et China white.Clip sublime ou ils se réaproprit le drapeau sudiste.
Pour les label "certified crunck", TVT records et BME my click(Lill jon production).
Toujours pour l'historique, Lill jom et les Eastside ne sont pas rappeurs, mais "Entetainer"(chauffeur de salle), qui font des instrus, produisent des futurs rappeurs, si vous avez l'occaz mater le concert qui passe sur MTV, ou si vous arrivez a vous procurer le digipack de "crunk juice", y a un dvd, ou on les voit bosser.Je laisse d'autres continuer l'historique, je vais aller faire des track pour mon KREW.
Il y a 2 sites intérréssant mp3.com, on peux y voir le prochain clip des Ying Yiang et music.download.com ou on retrouve les autres cités dont BIA BIA (REP YO CITY, passe sur ma chaine, et rien que ce track, il faut l'écouter au moins 1 fois dans sa vie!!!), pour le 2 ème site on trouve une section Dirty south.A+
AL K. ;)
Je reviens des 2 sites( histoire que les adresses soit juste), et pour les précurseurs dirty south, j'avais oublié: OUTKAST(sorry mrs Jackson :oops: )

Désinscription AF

16
Kye-Krew> J'étais à deux doigts de te corriger pour l'oubli d'Outkast. J'avais déjà préparé ma réplique. :demon: Mais bon, tant pis :mdr:
17
Pas de prob., envoi, l'oubli mérite cassage ;) A+
AL K. ;)

Désinscription AF

18

Citation : Yoooo!da, si tu aimes "west coast", STRONG ARM STEADY, c'est la grosse tuerie,si tu ne connais que les morceaux fait avec Xzbit, ils ont sorti un dvd ou est inclu un cd bonus, avec des morceaux de chacun des membres.Perso, Krondon a le flow qui tue, Phil the agony, Hip Hop forever, Mitchy slick, gangsta représent.One gang, 4 guns, est leur dèfinition.A+



Thanks, vais écouter ça :bravo:
19

Citation : Pas de prob., envoi, l'oubli mérite cassage A+
AL K.



Ah non ! :non: J'vais pas casser quelqu'un pour un demi oubli !


...quoique :diable:
20
Houla mais les mecs ya encore plein de choses a dire sur la dirty south!!!
Déjà parler south sans évoquer les geto boys c'est vraiment pas sympas!!! :((( Bin oui ce sont certainement eux qui ont émmergé les premiers du sud. Après je pense qu'il faut aussi citer la triple 6 mafia et tout ce qui tourne autour, il y a un nombre plus que considérable d'albums (mon préféré étant celui de lil wyte). Et enfin ya les mecs un peu getto tel que mister schee qui est pimp a 100%. ENfin tout ca pour vous dire que la dirty south ce n'est pas que lil jon ludacris et outkast!!! :bravo:
MySpace / Mon Soundclick / Et mon (très) jeune label -->>>> www.liqwidcrack.sup.fr