Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Sujet de la discussionPosté le 02/07/2005 à 14:25:17Parlons Crunk
Je voudrais savoir si sur ce forum "Hip-Hop" des gens écoutent de la Crunk???
Vous savez ce Hip-Hop du sud des States? Moi perso j'ai tout de suite adéré au style. Get crunk motherfuckeeeeeeeeeer!!!
Ben le crunk c'est un style de "rap" du sud des Etats unis (Atlanta etc...). Crunk c'est la contraction de Crazy et Drunk. Et ben Dirty South c'est la zik du sud des US koi. Pour schématiser vite fait... t'as le rap East Coast / West Coast etc... le Dirty South.
J'ai bien résumé ?
0
Pomplar
1639
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
27Posté le 02/08/2005 à 19:16:32
Oué ... Ca me fait bien marrer ce besoin de tout vouloir cataloguer...
C pas vraiment catalaogué mais c'est vrai que le dirty south a une sonorité bien particulière (comme le west side par rapport au east coast)
Mais ds le rap sud c surtout des rythmes lents, des toms, des claps et des charleys rapides. Sinon maintenant ds le south ya pas mal de synthé (plus que ds les autres styles en fait) mais avant c t pareil, pas mal de sample (cf 3-6 mafia)
Il ne manquait que toi, pour que la fête commence
AL K. ;)
0
Désinscription AF
Anonyme
9312
31Posté le 14/08/2005 à 04:19:39
Pour tout les amoureux des sons hip hop et rap: http://music.download.com ,tout style et pour les accros aux crunck, des ptits inédit de Lil JON et des Ying Yiang Twins.A+
AL K. ;)
ATTENTION, ce site provoque un blocage violent, donc mieux vaut prévoir quelques heures avant d'y mettre les pieds
0
Désinscription AF
MonSieur 2 la
248
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
32Posté le 14/08/2005 à 15:20:39
Pas mal du tout ce petit site... Ya de quoi faire dirait-on. Je vais me pencher dessus...