Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Parlons Crunk

  • 32 réponses
  • 12 participants
  • 980 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Parlons Crunk
:?: Je voudrais savoir si sur ce forum "Hip-Hop" des gens écoutent de la Crunk???
Vous savez ce Hip-Hop du sud des States? Moi perso j'ai tout de suite adéré au style. Get crunk motherfuckeeeeeeeeeer!!! :!: :!: :!:
MySpace / Mon Soundclick / Et mon (très) jeune label -->>>> www.liqwidcrack.sup.fr
2
3
4
MySpace / Mon Soundclick / Et mon (très) jeune label -->>>> www.liqwidcrack.sup.fr
5
Je parie que tu es un fan de Lil John et ses east side boys. Ils ont un sacré look et question zik c 'est bien groovy. C cool moi perso j'aime bien. J'ai un collègue au boulot qui est fan de ce fait j'ai du me taper l'album en boucle pendant 3 semaines
6
Bin en fait Lil Jon ca me gave un peu. C'était pas mal mais le mec ne se diversifie pas trop. Je préfère les trucs plus comme Pastor Troy ou des prods comme Bingladesh, super synthétiques!!! :D:
MySpace / Mon Soundclick / Et mon (très) jeune label -->>>> www.liqwidcrack.sup.fr
7
Bah moi je trouve ke king of crunk et crunk juice sont pas mal, mais c est vrai kil y a dotres artistes ki vallent le coup com lil scrappy & trillville, et les ying yang twins (mais bien sur, y en a dautres)

enjoy!
K1N6 0F CRunk
8
Perso dans le style j'aime bien bone crusher avec sa bonne grosse voix qui racle...... :bravo:
9
Hmm, moi, j'suis resté à la bonne vieille West Coast G-funk. :P:
10
Hahaha c'est tout autre chose le g funk. c quand meme plus pepere en générale! la crunk est une musique de club, le g funk c pour rider :8) :aime:
MySpace / Mon Soundclick / Et mon (très) jeune label -->>>> www.liqwidcrack.sup.fr