Www.martisprod.com
- 121 réponses
- 31 participants
- 4 717 vues
- 30 followers

Martis Prod

voila, j'ai un site moins puducu que celui d'avant
le contenu va etre étoffé au fur et a mesure, notament au niveau du player

Martis Prod

Anonyme

ses lyrics sont moches

djcrazyhands

Sp6mn ats

Citation : Par contre je sais pas pourquoi vous avez tous dans vos "potes" sur myspace cte meuf Agonie là...
ses lyrics sont moches
On est pas du même avis c'est tout ...

Martis Prod

On bosse ensemble, j'aime bien.
Mais je comprend que son omnipresence sur myspace puisse susciter des commentaires comme ceux de lone stah, que je ne remet pas en cause, ce n'est pas la mon propos
J'ai travaillé avec pas mal de baltringue, certains se reconnaitrons meme ici, mais cette Agonie a un potentiel, malgré un plume qui reste à affiner, et j'pense que c'est un bon plan de bosser avec elle

Sp6mn ats

Martis Prod

Anonyme

Citation : Ben, en tout cas, du très bon taf sur "j'ai mal", je me la passe souvent
héhé c'est justement à cause de cette chanson que j'ai mis mon commentaire précédent, je trouve que le texte est pas top, trop basique quoi
comme quoi les avis...

Sp6mn ats

Citation : héhé c'est justement à cause de cette chanson que j'ai mis mon commentaire précédent, je trouve que le texte est pas top, trop basique quoi
comme quoi les avis...
c'est justement ca qui est intéressant, si on aimait tous les mêmes sons ca serait chiant, y'aurait pas de diversité.

Martis Prod

certain sont deja connu par la base de mes fans
Pour les autres, bonne écoute!

Sp6mn ats

djkreez

Tandem aussi l'ont samplé sur "memoire d'un jeune con" et je kiffe grave ce sample.
Bon site, Bons sons

Martis Prod

Merci pour la visite et le com

Fred Dorlinz

Tony Hoo

Salut.
J'avais déjà eu l'occasion sur un autre thread de dire que je kiffais grave tes prods.
Je viens ici te dire que ton site est également très bien fait.
Seul hic : cette histoire de player sans barre de défilement, et ou j'ai l'impression que certains titres n'aparaissent pas en entier (le titre, pas le morceau).
Big uuuuuuuup.

Martis Prod

dis moi pas que t'as le net!!!!!
Citation : Martis,
Salut.
J'avais déjà eu l'occasion sur un autre thread de dire que je kiffais grave tes prods.
Je viens ici te dire que ton site est également très bien fait.
Seul hic : cette histoire de player sans barre de défilement, et ou j'ai l'impression que certains titres n'aparaissent pas en entier (le titre, pas le morceau).
Big uuuuuuuup.
j'ai du upload les morceaux quand j'étais bourré, du coup effectivement y'a des morceaus coupés. j'met mon équipe la dessus

AirOne (Exclusiv)

Vince_

Donc, c'est encore plus indé qu'indé quoi...

Martis

Bientot à venir une compilation regroupant une dizaine de morceaux sorti a droite et a gauche et des inédits
Le tout bientot téléchargeable sur www.martisprod.com
Y'aura un tirage CD également. collector t'as vu
ouéééééééééééé

Anonyme

la plupart des producteurs devraient

continue sur ta lancée man,je produis a l'opposé de ton style mais jai vraiment kiffé ton site et les extrais de vos prods ,cest vmt de haute qualité ! big up

hurikan21

- < Liste des sujets
- Charte