Www.martisprod.com
- 121 réponses
- 31 participants
- 4 715 vues
- 30 followers

Martis Prod

voila, j'ai un site moins puducu que celui d'avant
le contenu va etre étoffé au fur et a mesure, notament au niveau du player

Yoooo!da

Mais, il est où le site ?

Ok, je

Chien Qui A Les Crocs...

Martis Prod

Citation : Mais, il est où le site ?
dans ton cul

Anonyme

pfiouuuu! tu m'etonnes qu'il est mieux que l'autre, j'aime bien et en flash svp
j'aime beaucoup le petit navigateur tout discret, très classe ça

Anonyme

en tout cas super, c'est pas trop chargé, pas de trucs qu'agressent le yeux, bien joué!
j'ai l'impression de donner un avis compo là

Martis Prod

Vince_

Laurent Juillet

Vince_

Stigmath

Simplicité =efficacité!!!!!!

bara

Hors sujet : Faut qu'on se checke sur MSN, voir un peu les projets en cours, là, genre mon instru sur laquelle t'avais posé le beat...

Martis Prod

Citation : J'aurai apprécié une musique d'intro, pour mettre direct dans l'ambiance, ainsi qu'une liste des mp3.
pas con, je note ça, et je transmet a mon webmaster

![Mekelo [Funkysushi] Mekelo [Funkysushi]](https://static.audiofanzine.com/img/user/avatars/generic.png?w=40&h=40&fm=pjpg&s=0d6213e9da38ef4cab8d0bdd3999c731)
Mekelo [Funkysushi]

Martis Prod

Yoooo!da

Citation : dans ton cul
Ben ton site, c'est de la m... alors ?

Bon, sérieusement, j'trouve que le graphisme assure, rien à dire. Mais, j'attendais quand même à un site plus pro.
Parce que le format 560x325, c'est plus proche de l'e-card. Aujourd'hui, tout le monde est en 1024x768 min. ou au pire en 800x600.
Ce qui force cette comparaison, c'est le style de la navigation et le contenu très light.
J'crois que j'préférais encore le précédent site où on se sentait moins à l'étroit.
Enfin bon, si t'accepte mal les critiques, oublies ce que j'ai dit, et retiens juste que ton site assure graphiquement ;)

Martis Prod

sinon le format réduit, j'pense que on a pas envie de foutre trop de texte, ça va pas trop mal non?
enfin j'sais pas, le tout va evoluer de toute façon
par contre j'vais dire a mon webmater qu'ilo y a quelqun qui prefere mon site d'avant

Yoooo!da

Citation : par contre j'vais dire a mon webmater qu'ilo y a quelqun qui prefere mon site d'avant
MDRRRR

Yoooo!da

Celui-là était vraiment au top et sans forcément beaucoup de contenu

Anonyme

Martis Prod

bara

Statik

Martis Prod

Citation : Yessss, c'est du rapide: un beat de Martis, une heure plus tard un de mes délires au Wurli, 2 jours plus tard un mp3 sur le site sa mèèèèèèère...

fullwood

Ce qui est pour ma part, un bon point, mais, mais...
Dommage que l'on ai pas de barre pour survoler tes morceaux (même si ceux que j'ai écouté juqu'à présent m'ont bien plus!-c'est juste pour te faire l'idée du style vite fait....).
La charte graphique est simple ( bleu et noir), bon....
Du coup l'affiche "casting 2 choc", ne passe pas très bien (c'est mon avis)
Et puis, on aimerait avoir un peu plus de matière à lire quand même!
Puisqu'en fait, tu peux aller sur ton site 1 fois, 2 fois, 3 fois, puis après tu penses en avoir fait le tour!
comment vas tu l'alimenter-créer du nouveau?
La charte ne risque t'elle pas alors de devenir contraignante
- < Liste des sujets
- Charte