Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Une petite chanson .(postez vos avis merci)

  • 14 réponses
  • 6 participants
  • 608 vues
  • 6 followers
1 Une petite chanson .(postez vos avis merci)
02.S.Y.Bang Bang 3.24 min(hip-hop/rnb)

Laissez vos avis merci.Cela se telecharge assez rapidement.

http://s43.yousendit.com/d.aspx?id=2BS68BWTSJ5K30IHZ7BSZL5NJW
2
Uppping
3
C'est pas trop trop mon style de music, mais dans le style, je trouve ca plutot sympas.
Et puis, c'est clair que c'est mieux, a mon gout, que certain trucs qu'ils nous balancent sur les ondes radios.
Peut etre qu'un petit changement dans le refrain serait le bien venu ?

bon son
bonne continuation
4
Pour ma part, j'trouve ça quand même grave copié sur K-maro......(y a mieux comme référence.....) :mdr: le timbre de voix, le flow, le texte léger.......dommage.........y aurait sûrement mieux à faire car le timbre de la voix est pas mal.......au niveau technique les voix sont pas trop mal, le beat mériterait peut-être d'être un peu plus devant, et d'un peu plus de clarté.......à part ça ça s'écoute bien quan même..... :bravo:
5

Citation : Pour ma part, j'trouve ça quand même grave copié sur K-maro



Citation : à part ça ça s'écoute bien quan même



???
MPC 2500 w/ JJ OS2
Waldorf Blofeld
Numark TTX w/ Vestax PMC-05 ProII
Home made PC w/ Sonar 8.5, Reason 4, VST's
Vinyls...
6
Je pense que c'est dangereux ce genre de son, tu risques de provoquer une révolution ! Le peuple est déchainé grace à ce texte plein de bon sens !
MPC 2500 w/ JJ OS2
Waldorf Blofeld
Numark TTX w/ Vestax PMC-05 ProII
Home made PC w/ Sonar 8.5, Reason 4, VST's
Vinyls...
7
Naaan n'allez pas croire que j'aime K-maro hé ho faut pas pousser non plus!!!! :mdr:

quand je dis que ça s'écoute bien, c'est sur le plan technique, y a rien qui explose l'oreille, le son global est pas trop mal............mais musicalement ça me fait rien du tout, comme K-maro...... :mdr: :mdr:
8
Gamin92-----------------------> :mdr:
9
Par contre M.f.j., ôte moi d'un doute, ce morceau n'est pas de toi non??? non parce que j'ai écouté l'autre titre que tu as mis en écoute et c'est pas du tout le même style, pas le même timbre de voix......... :oo:

en fait tu es qui par rapport à ces 2 titres??? ingé son?? producteur?? autre?? c'est pour savoir sur quoi porter les critiques en fait....... :clin:
10

Citation : Naaan n'allez pas croire que j'aime K-maro hé ho faut pas pousser non plus!!!!



Ah ok j'ai eu peur l'espace d'un instant !

Non mais sinon pour encourager notre compositeur en herbe, faut reconnaitre que c'est pas k-maro qui utiliserais des "scratchs" dans son instru. Il doit meme pas connaitre l'existence du vinyl !
MPC 2500 w/ JJ OS2
Waldorf Blofeld
Numark TTX w/ Vestax PMC-05 ProII
Home made PC w/ Sonar 8.5, Reason 4, VST's
Vinyls...