Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [2nd beat of the current day] avis, comme d'hab' . (^_^)/

  • 14 réponses
  • 11 participants
  • 887 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion [2nd beat of the current day] avis, comme d'hab' . (^_^)/
beat du soir, marée noire
:mdr: :mdr:
c'était pour avoir des avis sur ce son, donc... :clin:
2
Yam, même pas ils s'arrête pour pisser

Du son 24/24


Well i'm going to listen
3
J'ai l'impression que la basse écrase tout, c'est normal?
4
Et ça m'a l'air tout saturé aussi. :???:
5
La basse écrase tout, c'est normal, en revanche ça sature pas chez moi ...
6
Je trouve que c'est normal que la basse ai cette place j'en aurai fait de même.

De mon côté ca ne sature pas c'est bon :clin:

Bonne continuation Yamada .

Un mélange de Brand New Heavies avec un soupcon de D Angelo :aime:

Musicalement vôtre...

Jazzy-D™
Jazzy-D™
7
Eh mais Yam je suis perdus la avec tous les sons que tu balances.... :clin:

Sinon pour celui la , c est tranquille , faudrai voir avec une voix ce que ca peut donner mais je pense que ca peut etre bien cool...

bon je parle pas du mixage parce que je te l ai deja dirt sur un autre son ...tu nous a habitués a mieux de ce point de vu la mais bon vu a la vitesse a laquelle tu fait tes sons c est normal que tu n es pas trop le temps de mixer tout ca...

Ouai bah pas grand chose a dire sur ce son , j suis pas ultra fan mais je sais q avec une voix je pourrais changer d avis direct....


7K :8)
8
Yam, j'aime bien ton côté impro, qui mérite d'être poussé encore plus loin (montées chromatiques, changement d'accord ...) mais je pense tu devrais rajouter un lead simple et répétitif, genre le truc qui rentre dans la tête dès la première écoute, et qui te hante pendant 15 jours. Parce que la ça fait musique d'ambiance et si tu me demandes dans 20 minutes de te siffler le thème je pourrai pas.
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
9
Putain j'en ai marre les mecs sur le forum vont me prendre pour un suce boules mais je kiffe encore ce son et l'ambiance qui s'en dégage.

Big up


ps: pas de saturation chez moi

Rap is somethin'you do, Hip hop is somethin' you live
PEACE
10

Citation : mais je pense tu devrais rajouter un lead simple et répétitif, genre le truc qui rentre dans la tête dès la première écoute, et qui te hante pendant 15 jours.



ZE gimmick yamada , toi meme tu sais (héhé ca va devenir ma pghrase culte avec toi ah ah ah )