Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet MC achete instru

  • 11 réponses
  • 7 participants
  • 1 300 vues
  • 7 followers
1 MC achete instru
Salut a tous ,voilà maintenant c est sûr je vais rentrer en studio... plusieurs morceaux sont en place mais il me manque un instru pour un texte que j ai déja préparer... je recherche un truc bien Fat mais avec un beat autour des 90 bpm pas plus et surtout je veux mettre en avant le refrain donc il m en faut un bien patate.. il sagit d un texte concept donc j ai une préférence pour un instru un peu expérimental mais bon..apres c est surtout au feeling...... j ai pas d idée précise de combien je veux mettre mais bien sûr mon budjet est tres sérré :lol: .... j attend vos propositions merci de me contacter sur MP ou a cette adresse

roland_dauguet%40msn.com
2
La première chose à faire, ici, c'est de nous faire écouter ce que tu fais... Y a plein de beatmakerz qui seraient prêts à te lâcher des sons... Mais pas n'importe comment, d'autant plus que tu sors "de nulle part" et qu'on se sait pas dans quel esprit tu es...

Si tu veux écouter mes beats, check mon lien...

https://myspace.com/aphaz
3
4
Les sons sont dans ma signature. Mais c'est sur que j'aimerais bien entendre ce que tu fais...
MySpace / Mon Soundclick / Et mon (très) jeune label -->>>> www.liqwidcrack.sup.fr
5
6
J'accepte les reglement par cheque libellé a Martis Prod

ou alors j'tenvoi la prod en CD contre remboursement
7
Martis t'acceptes les ticket restos ?
8
Bien sur

j'accepte les bons du tresor aussi
9
J'ai pas reçu mon reglement , c'est normal?
10
Ben qu'est ce que tu crois que c'est les pub dans ta boite aux lettres ? c'est rodrigo qui te paye tiens !

la forme martis ?