Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Recherch d'un studio dans panames pour enregistrer un cop1.Hom-studio de préférance.

  • 43 réponses
  • 11 participants
  • 1 350 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Recherch d'un studio dans panames pour enregistrer un cop1.Hom-studio de préférance.
Ben voila nosu cherchons un home-studio dans la région parisienne pour enregistrer un pote à nous qui viens de paris(je viens de suisse) pour notre futur tape en colabo....
Il est jeune mais les textes bien et la voix bien...donc si vous etes interresé fo me dire... :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
11
C'est pour un copin ,

je voulais savoir comment ca fait la 1ere fois , non c'est pas pour moi c'est pour une copine...... :bravo:

je le sais car je lis le forum et tu as creer 2 thread à ce propos
12

Citation : Effectivement....Mais au faite je suis pas dans panam j'ai deja un sutdio ou enregistrer..s'est pour un cop1 qui veut faire une démo..
comme ca t'est au courant et sache que je recherche que des instru



T'es de quel région ? Essaye de localiser ta région y'a de bons gars aussi en province...

Que ce soit pour ton pote ou pour toi c'est la même démarche !

Peace
13
Moi je suis de suisse et j'enregistre en suisse...
14
Et s'est vrai que sa le fait pas trop de chercher a la place des autres mais il se bougeait pas donc j'ai posté une demande sur ce forum pour voir si on a des réponse... :bravo:
15
Je suis pas trés loin, je suis de Dijon si ça peut te dépanner je peux te proposer un bon tarot genre 10€ l'heure par contre j'aimerais bien écouter avant ce que vous faites histoire de pas perdre trop de temps... :clin:
16
Je vous envoie un lien de mon pote vous verrez..
il est petit mais il cartonne: :fleche: ses textes et son flow de mon point de vue
http://www.kokoom.com/balacprod/Undercova%20mc/4%20Life%20%28Undercova%20MC%29.mp3%5B/u%5D
http://www.kokoom.com/balacprod/Undercova%20mc/13%20Protestation%20%28Undercova%20MC%29.mp3
17

Message de modération : pour les deals "pécuniers" merci de voir ca plutot en privé par e-mail !

18
Pécuniers=?
svp
19
Pécunier=argent...

Hors sujet : DenfeT, t'as eu mon mail????

20

Hors sujet : yes!! j ai eu l info, mais pas de news, je te dis ca tres rapidement