Recherch d'un studio dans panames pour enregistrer un cop1.Hom-studio de préférance.
- 43 réponses
- 11 participants
- 1 448 vues
- 9 followers

assa

Il est jeune mais les textes bien et la voix bien...donc si vous etes interresé fo me dire...

- 1
- 2

Yoooo!da

IronFlag

assa

IronFlag

Nan mais jtransfomerai pas de merde en disque d'or !!!
Mais voila jt'xpose les tarifs 15 € de l'heure apres si tu veux du gratuit !!!
Sort pas de mix-tape

assa

Pomplar

assa

dsl

Tom_Tom_tom

on t'a proposé 15 euros de l'heure et c'est cher tu trouves , en plus ta pas d'instru (cf tes autres posts)
Je pense que tu t'y prends maladroitement

assa

comme ca t'est au courant et sache que je recherche que des instru

Tom_Tom_tom

je voulais savoir comment ca fait la 1ere fois , non c'est pas pour moi c'est pour une copine......

je le sais car je lis le forum et tu as creer 2 thread à ce propos

thazaisinai

Citation : Effectivement....Mais au faite je suis pas dans panam j'ai deja un sutdio ou enregistrer..s'est pour un cop1 qui veut faire une démo..
comme ca t'est au courant et sache que je recherche que des instru
T'es de quel région ? Essaye de localiser ta région y'a de bons gars aussi en province...
Que ce soit pour ton pote ou pour toi c'est la même démarche !
Peace

assa

assa

thazaisinai

assa

il est petit mais il cartonne:

http://www.kokoom.com/balacprod/Undercova%20mc/4%20Life%20%28Undercova%20MC%29.mp3%5B/u%5D
http://www.kokoom.com/balacprod/Undercova%20mc/13%20Protestation%20%28Undercova%20MC%29.mp3

Denfert

Message de modération : pour les deals "pécuniers" merci de voir ca plutot en privé par e-mail !

assa

svp

Pomplar

Hors sujet : DenfeT, t'as eu mon mail????

Denfert

Hors sujet : yes!! j ai eu l info, mais pas de news, je te dis ca tres rapidement

Pomplar

Hors sujet : Merci DenferT,

assa

merci pour le mot mtn je vais pas mourrit con

Anonyme

Hors sujet : Citation : Pécuniers=?
svp
Dictionnaire= ouvrage permettant de trouver la/les sens des mots d'une langue donnée...
Message de correction : selon "Le Petit Bob" (ou dictionnaire de la langue française) "pécunier(s)" n'existe pas...mais serai pécuniaire du latin pecuniarius, qui a rapport à l'argent.
Exemple: pour les "deals" pécuniaires merci de voir ça plutôt en privé par e-mail !
En espérant avoir aidé le suisse et le modérateur...et n'avoir pas fait de faute(s)

Pomplar

Denfert

je suspend ton compte

- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2