Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet MAXI VINYL "Unité" de DJ OLLIEJAM et WELLJ dans les bacs et en VPC

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 333 vues
  • 4 followers
1 MAXI VINYL "Unité" de DJ OLLIEJAM et WELLJ dans les bacs et en VPC
Bonjour à tous, :D:

La première sortie du projet "UNITE" est un maxi vynil regroupant 3 extraits de l'album: "UNITE" est la réflexion sur les préoccupations de notre société (+ instru et ACappela), "DU NEUF DANS MON STOCK" et un track ou Well j et Olliejam se lachent du son aux lyrics dans une atmosphère egotrip (+ instru et A Cappela).

En bonus track "J'TRAINE TANT", ainsi que le remix Dub d'"UNITE" par Olliejam & Maÿd Hubb (TelDem Com'unity). Cette première étape du projet "UNITE" sera suivi à la fin de l'année de l'album "UNITE" et courant 2006 de la mixtape "UNITape".


Visuel du vynile : :8O:






Toutes les informations sur leur site : http://www.wellj-olliejam.com

En VPC et en écoute sur : http://xphases.levillage.org/vpc/welljvinyle.html

Tous vos commentaires sont bien sur les bienvenues :bravo: :idee:

Musicalement,

Peace :clin:

Sinaï
2
3
:mdr: j'ai fait un bide c'est ça ??

NOn sans rire tout ce que vous avez à dire dites le, les gars méritent (en les connaissant personnellement) qu'on écoute leur vibe donc n'hésitez à poster votre avis !

Edit : Merci pour le temps passé à me lire ! :(((
(j'avais marquer "passé à m'écouter" et j'ai eu le doute que ca porte à confusion)


:8) Peace

Sinaï
4

Citation : NOn sans rire tout ce que vous avez à dire dites le, les gars méritent (en les connaissant personnellement) qu'on écoute leur vibe donc n'hésitez à poster votre avis !


Bah sans être mechant, j'ai écouté les deux extraits et ça donne pas envie d'acheter... désolé !
La musique peut rendre les hommes libres [Bob Marley]
5
:mdr: Au moins c'est franc ! :8O:
6
J'accroche pas des masses non plus...
7

Citation : J'accroche pas des masses non plus...



J'en connais qui vont perdre espoir :mdr:

Mais bon vous avez un avis donc n'ayez pas peur de critiquer, bien sur, l'objectif est de faire avancer les choses donc s'il vous plait argumentez un ptit peu... c'est pas grand chose et ca peut rapporter gros...arf phase à deux balles :lol:

:8) Peace