Sujet Prod un avis ( se track pour vous il est plutot hip hop ou funk?

• 443 vues
Sujet de la discussion Prod un avis ( se track pour vous il est plutot hip hop ou funk?
Je suis nouveaux sur se forum j'aimerais avoir votre avis sur ma prod

cliqué ici..
Heu deja ya t'as le droit de pas faire de fautes dans le titre, c plus credible pour nous.
ensuite t'as le droit de mettre un lien direct vers ton mp3 parce que là j'capte rien moi a cette heure là. :bravo:
:clin: c'est clair +1

Si tu veux qu'on s'intéresse à ton travail ou tout du moins si tu veux un avis fais quand même l'effort de le mettre à notre portée ! :8O: :mdr:

Peace
Je suis vraiment désolé je connais pas d'autre ftp
pour ecouté le track c'est simple vous descendez tout en bas cliqué sur free dans le tableau.....ensuite attendé 18 seconde et la le lien apparaitra
je sais c'est pas terrible mais je suis a la recherche de quelque chose de moin prise de tete donc voila .......amicalement dj ops
Je dirais hiphopsoulfonkywestcoast :bravo:

Citation : Je suis vraiment désolé je connais pas d'autre ftp

:mdr: ok j'ai pigé j'écoute ca... et je te donne mon avis :bravo:
:8O: Joli

Un bon ptit melting pot comme je les aime... par contre il me semble qu'à la fin du son c'est un peu le bordel entre les mélodies et du coup ca fait presque sonné le truc faux...

Bon courage pour la suite, j'aime bien ta vibe

Peace
Mais ta completement reson il y a une fausse note ds la flute aigu je l'ai retravailé c'est beaucoup mieux merci !!!!!!!!!!!!!

Citation : merci !!!!!!!!!!!!!

De rien mon ami on est aussi la pour évoluer !!! :bravo: