Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Encore des nouvelles prods .

• 19 réponses
  • 6 participants
  • 616 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Encore des nouvelles prods .
Voici la derniére fournée sur ma page soundclick : des rmx, des non rmx, des sur rmx et des compos sans samples et des compos avec ..... :??:

https://www.soundclick.com/bands/pagemusic.cfm?bandID=320810

Les critiques sont les bienvenues .... positive et surtout négatives !!!!! :D:
2
Moi en principe j'suis client, j'vais aller ecouter ça.

Hors sujet : Au fait, je rentre a tourrs le we prochain, a l'occaz faudrait qu'on s'envoie quelques mousses avec sondlam :boire:

3
Je n'aime pas trop le rap en général mais l'instru qui s'apelle Harmonia est tres puissante
4
Aaaah enfin des prods que j'aime moins sa fait plaisir parce que relou de dire "ouai sa defonce" a chaque fois mdr

J'aime pas le remix de mobb-liljohn, pas très original et super repetitif.
Le remix de hatemenow ne cole pas trop bien a l'accap et l'instru n'es pas transcedante, très basique :??: . Pas naze mais pas exellent.

L'ouest3-> la sa pete plus les petits effet de drums sont carrement adapté et la basse bien grasse.

rmx de black moon-> sa part bien mais la basses passe trop pas trop repetitive et trop presente, et puis c'est bien trop propre pour du un son du bootcamp

Pareil pour talib c'est pas du tout le style de son que je kiffe, les drums surtout.

Armonia est bien puissante par contre

Donc en gros pour les nouveaux sons 2 principales reproches: drums pas toujours exellentes et melodies issues de compo beaucoup trop basiques et se ressemblent peut etre un peut trop d'une track a l'autre.

Hors sujet : Whoa ça c'est de l'avis

Support :bravo:
5
Meri pour les comments ... bon je prétends pas avoir mis des sons originaux , la c'est du basic c'est sure ..a part l'ouest 03 qui est un peu plus bizarre ....
Donc P-E-F merci pour l'analyse et je dois t'avouer que je suis d'accord avec toi (pour le rmx mobb deep lil jone par exp) , le truc c'est que j'ai bossé des sons assez similaires (sample de guitare rehaussé de violons ) donc forcément il y a pas de fracture entre les différents sons ..
En tout cas merci pour Armonia (bien que mi je la kiffe sans plus) parce que la c'est que de la compo sans aucun sample donc...
Pour le rmx de Black Moon ça me fait rire que tu me dises que c'est trop propre moi je me disais que c'était un peu trop le bordel ........
Merci à tous en tout cas !!!!

Hors sujet : Et Tis-mar c'est quand le week-end prochain pour toi???

6
Waw je decouvre ce matin tes sons, ben si je résume : :bravo:
c'est vrai que je suis passé à coté de quelques sons, qui ne m'ont pas trop accrochés, mais sinon sans rentrer dans les détails car je dois aller manger lol, et ben je trouve ca bien foutu, le son est bon, j'ai envie de poser dessus c'est pour te dire :clin:

:Kiffe:
7

Hors sujet : le week en prochain, c'est celui apres celui la

8
Apres celui-la qu'arrive ou celui-la qu'a commencer ?

(comment embrouiller tt le monde...)
9
R1, j'taime bien mais la tu sors au moins 10 minutes :volatil:
10