Qui suis-je?
- 18 réponses
- 6 participants
- 1 102 vues
- 6 followers
thazaisinai
Du coup, je me suis dit que ça pourrait vous intéresser d'écouter un peu de que je faisais, j'ai donc uploader un ptit mp3 d'un son sortie sur une mixtape en 2003... Il s'agit de la mixtape "KAMIKAZ" produite par WellJ et DJ Olliejam, le morceau quant à lui est un freestyle égotrip appelé "BALLISTIK FLOW"...
Tout est criticable sur ce morceau mais c'est hélas le seul son récent que j'ai et que je peux dévoiler pour l'instant... (stand by for the next)
http://www.assas-street.com/BallistikFlow.mp3
Vous n'êtes pas obligé de laisser un commentaire mais si vous le faites vous ne pourrez que me faire avancer, sachant que pour moi ce morceau est bien loin de mon idéal et il est d'autant plus critiquable que ces deux dernières années ont été trés structurantes au niveau de mon rap, de mes lyrics et de mes instrus...
Merci pour le temps passé
Peace
- 1
- 2
rudyard
On comprends toutes les paroles...
Sinon ça coule pas mal...
thazaisinai
Citation : Ar-ti-cu-la-ti-on laborieuse...
On comprends toutes les paroles...
Sinon ça coule pas mal...
Exact... comme je disais plein de choses ne vont pas...
Merci pour l'écoute
Peace
Pomplar
thazaisinai
Citation : Perso, je kiffe bien le grain de voix, le flow (sans les yo, négro), l'instru est pas mal... Le texte je le capte pas bien (articulation bof bof).. Je reposte un avis plus tard sur l'ensemble dès que j'aurai écouté ça sur mes enceintes... Par contre, le texte c'est pas trop ma tasse de thé...
Ok c'est noté, je vois ce que tu veux dire, pour l'articulation comme dit plus haut je suis entièrement d'accord, c'est limite mauvais , pour le texte c'est du freestyle égotrip un peu facile j'avoue... mais bon je pensais qu'il était à peu près intelligible (pour un freestyle bien entendu)
Tom_Tom_tom
Quand à l'articulation ca m'a pas particulierement choqué
thazaisinai
Citation : L'ambiance de l'instru est vraiment bien , bon climat je trouve
Quand à l'articulation ca m'a pas particulierement choqué
Merci pour ton avis Toumas c'est sympa d'avoir prété une oreille mais l'articulation n'était pas mon fort à l'époque... je persiste à me descendre sinon comment évoluer si on ne se remet pas en question ?
Peace
Sinaï
thazaisinai
Quant à l'instru c'est du vu et revu...
Tom_Tom_tom
Hors sujet : Je suis allé visiter ton site
j'ai lu ton cv >>>PERMIS B EN COURS >>>je suis dans le meme cas je compati , j'en suis à 17 heures de conduite.Vive la fin
thazaisinai
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2