Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Recherche

  • 26 réponses
  • 9 participants
  • 745 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Recherche
:bravo: Bonjour tout le monde
Je cherche une prod "gratuite" pour faire ma démo
Donc je vous le demande tres poliment... :lol:
Seriez vous d'accord de lacher une prod à un mc qui n'a pas encore enregistrer en studio(mais qui va le faire,de sur :mdr: si il trouve une pord :fache: ) et sachant que je suis guère connu.. :oo:
Alors à vous les propositions :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
11
Allé vas y balance un truc ou tu rap (même mauvaise qualité)
MySpace / Mon Soundclick / Et mon (très) jeune label -->>>> www.liqwidcrack.sup.fr
12
J'espere mon grand :mdr:
13
Je vais faire un sons spécial..dans moin d'un semaine je met le lien...
14
Impec ;)
MySpace / Mon Soundclick / Et mon (très) jeune label -->>>> www.liqwidcrack.sup.fr
15
Alors je lis le post et qu'ess que je vois ? Que le mon PROD n'est plus à la mode ? Merke alors...
bon c'est pas grave, si vous voulez bien quand même aller sur http://damdisoundsprod.hautetfort.com
histoire de me connaitre
(sorry pour le "prod"...moi, c'est le mot "MC" qui me hérisse le poil...chacun sa patate chaude, après tout)
16
Voila la démo mais la qualité n'est pas avec.
http://www.kokoom.com/balacprod/images/Enzo&k12%20%20Regarde%20le%20monde.mp3
Ce son n'est pas enregistré en studio (enfin vous l'avez remarqué, je suppose).
Alors je cherche une instru pour enregistrer en studio...
17
Je vais ecouter mais etant donné qu'aucune reponse n'a été émise...
18
Comme dirait martis

:??:


ok alors voila, rappe chaque seconde que tu peux rapper, achete le matos que je t'ai proposé, fait toi plaisir et dans quelques mois ca devrait aller pour toi ;) le tt c de travailler en kiffant.
19
Merci :P:
20
L instru est cool.... le flow, bah, banal, plat sans interet a mon avis. Il est temps d arreter faire tous la meme chose les mc francais...
Bon je suis pas tres bon donc je crois pas que tu feras grand chose avec mon instru. L instru je sais pas d ou tu la sort mais elle est sympa, sans plus mais sumpa. Garde la dont !!!!