Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Recherche

  • 26 réponses
  • 9 participants
  • 744 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Recherche
:bravo: Bonjour tout le monde
Je cherche une prod "gratuite" pour faire ma démo
Donc je vous le demande tres poliment... :lol:
Seriez vous d'accord de lacher une prod à un mc qui n'a pas encore enregistrer en studio(mais qui va le faire,de sur :mdr: si il trouve une pord :fache: ) et sachant que je suis guère connu.. :oo:
Alors à vous les propositions :bravo:
2
Toujours l'éternelle question --> Fais voir comment tu rap plz?
Sinon quelle genre de prd cherches-tu (ya beaucoup de trucs différents tu sais).
Enfin bref présente tes influances...
MySpace / Mon Soundclick / Et mon (très) jeune label -->>>> www.liqwidcrack.sup.fr
3
Chais pas , moi je fais pas de rap(j'ai fait quelques instrus au début quand j'ai débuté la mao mais c'était pas mon truc)mais participe un peu au forum , met en ligne tes textes , tu demandes carrement qu'on te file une instru sans te connaitre ,

c'est un peu gros
4
Je suis tout à fait d'accord avec toi :bravo:
Si tu veux écouter qqchose de moi je peux enregistrer chez moi mais la qualité ne sera pas la...
J'ai comme affluence des groupes telles futuristiq,18sang c(groupe suisse),médine,psy4,sefyu enfin des style très différent..
Le texte dépend de l'instru qu'ôn me fournis.Je dévellope plusieurs thèmes car de mon point de vue il ne faut aps toujours parler de la rue comme certain...
Alors si tu veux que je te fasse un ptit mocro de 1min, contacte moi à mon adresse msn: :fleche: balacprod@hotmail.com
5
Deja moi l'aspect balacPROD m'enerve , ce prod a toutes les sauces alors qu'on est ni un label , ni une boite de prod , on a meme pas un compte sacem , ni meme audacity :|
6
Lol s'etait juste pour le fun je savais pas koi trouver :mdr: tkt...
7
Dsl si sa te dérange
8

Citation :
Deja moi l'aspect balacPROD m'enerve , ce prod a toutes les sauces alors qu'on est ni un label , ni une boite de prod , on a meme pas un compte sacem , ni meme audacity



Tu es un peu trop catégorique à mon humble avis... mais c'est vrai que ca devient limite énervant à la longue...

Citation : Dsl si sa te dérange



Ca nous dérange pas mais les bwoys essayez de vous appliquer pour vos demandes on est pas des distributeurs de prod, c'est du travail donc respectez au moins ca et maquettez des trucs sur face B pour nous faire écouter...

Bon courage quand même dans ta recherche :clin:

Peace

Bye
9
Merci :clin:
10
:mdr: je t'en prie et j'espère que tu pourras avancer dans la bonne direction mon petit :8)