Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Ki connais un manager serieux pour placé mé prods ?

• 66 réponses
  • 19 participants
  • 1 100 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Ki connais un manager serieux pour placé mé prods ?
Moi, je ne peux pas te manager, mais je peux te donner des cours d'orthographe...

:ptdr:
2
Disons que je suis "poseur", que j'aime l'écriture et que ça me saoule de lire des topics écrits en language SMS, truffés de fautes...

Maintenant pour en revenir au sujet, je ne connais pas de manager intéressé par des mecs qui ne font rien écouter...
3
Tu risques d'être modéré, dakonsepta

ta requête ne doit pas faire l'objet d'un sujet de forum mais d'une petite annonce.

sinon, je rejoins A-phaz, le langage SMS est proscrit sur AF, lis la charte, car je suis sûr que tu ne l'as pas fait.

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

4
Et bien il s'est bien fait modéré :mdr:
MySpace / Mon Soundclick / Et mon (très) jeune label -->>>> www.liqwidcrack.sup.fr
5
Fait chier ces modérations... Je me retrouve auteur de topics de merde... :ptdr:
6
A-Phaz c'est quoi ce topic ? t'as pété un plomb ou quoi ? t'1 le gars pépère cherche un manager sur af j'y crois pas...

:mdr:
7
Franchemment A-phaz tu pourrais t'apliquer dans les topic que tu crée. Parce que le style sms...
Lamentable :non:

:idee:

:fleche:
8
Ben ouais, en fait je tue sa mère en son... T'as vu... Je compose tellement que je peux pas m'occuper de vendre mes bêtes de son...

:ptdr: :ptdr: :ptdr:
9
10
J'adore ce thread

+1000

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy