Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Remix Nyc Transit Akhenaton

  • 11 réponses
  • 4 participants
  • 643 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Remix Nyc Transit Akhenaton
2
Ca va tu te laches sur les avis mdr ! tu t'es tricard avec ton beat pour la miss lol mais tu te rattrapes bien... par contre, ce qui est con c'est que souvent la premiere impression sur af c'est celle qui reste mdr :mdr:

Alors le remix d'akh, la voix un chouille trop fort non ? sinon j'aime assez les evolutions dans le son, par contre c'est trop marseille pour moi lol trop pepere style, mais c'est bien fait je trouve, les autres, z'en pensez quoi ?
3
Ah oui c vrai qu'à Marseille on prend son temps, mais bon les lyrics sont là quand même :8)
4
L'original était trop bon. Tu aurais pas du faire ca...
5
7c : je pense pas que ca va l'aider des masses platino avec ce que tu lui dis.... :clin:
6
Je pense, au contraire. La démarche de remixer un titre prend tout son sens lorsque tu amène quelque chose de différent/nouveau au titre.
Donc le remix n'était pas mauvais en lui même, c'est juste qu'il n'est pas aussi bon que l'original.

Voilà donc mon conseil : la prochaine fois, ne remix pas un titre dont le son est aussi fort, ca ne peut que désservir ton travail.

Enfin, moi ce que j'en dis...
7
Moi je pense que souvent les remix sont moins bons que les originaux, tout simplement car on a pris l'habitude de l'entendre dans cette version... Maintenant ne pas s'attaquer à un titre si l'original te semble trop bon ça veut dire en gros que la plupart des remix auraient du passer à la trappe... et puis entre nous, ça fait pas avancer les choses... et puis c'est une sorte de défi !
8
Sur ce coup la je suis plutot ok avec platino, le défi qui consiste a faire poser un MC sur une de ses prod n'est pas evident, mais gratifiant quand on est incapable de savoir s'il s'agit de la version original ou pas. or etant donné qu'on connait la vo de ce titre, notre jugement est altéré voila tout... mais tt le monde ne connais pas ce titre :clin:
9
Ok, mais tu es prisonnier de la comparaison, qui en l'occurence est assez dure pour ce que j'ai entendu sur le lien.

En fait, c'était juste une facon de donner mon avis.
10