Projet net tape r'n'b
- 53 réponses
- 11 participants
- 1 374 vues
- 11 followers

sliman_b

Yoooo!da

Il a risqué un beat crunk et c tout à son honneur.

Yoooo!da

AirOne (Exclusiv)

et sinon son style de dance a la mickael ? personne n'a relevé ? meme dans ses intonations je retrouve du jackson moi...

AirOne (Exclusiv)

Yoooo!da

C juste du ReNeBi, c fait pour danser dessus, c tout

platinomarea

MonSieur 2 la

Dis-moi...
Sinon j'en ai encore 2 autres avec elle. si ca te branche un peu redis moi je te les send...

AirOne (Exclusiv)

MonSieur 2 la

AirOne (Exclusiv)

Yoooo!da

Pourtant, j'étais intéressé ...

MonSieur 2 la

Anonyme

Citation : Un qui se prend pour Mj, c'est Amine (celui qu'à chanter avec Leslie). Alors lui en plus d'être nul, il se gêne pas pour imiter les p'tits cris pfff
et mais attends le mec il est pas forcement la pour te faire plaisir, il est la pour vendre, faire du fric, vendre plein de disque et se barrer en vacance
le mec il a tout compris, il a le crenaux

platinomarea

Anonyme

ce qui me fais marrer dans le clip c'est le mec il touche le micro neumann, tu vois le micro se balancer, et le mec il est senser faire du live (dans le clip)
et mais attends tu touche un micro neumann comme ca,,, ca s'entends grave sur les enceinte, (le moindre petit efleurement ca s'entends direct)
oua des gros budget comme ca j'en ai envie aussi,
juste un trcu comme ca, qui c'est qui fais les instru de ces mec ?
y'en a sur AF qui font des instru pour eux ?

MonSieur 2 la

Citation : et mais attends tu touche un micro neumann comme ca,,, ca s'entends grave sur les enceinte, (le moindre petit efleurement ca s'entends direct)
La je trouve que tu pousses le bouchon un peu loin quand même! C'est du visuel avant tout un clip. C'est pas fait poour coller à 100% à la réalité... Tu chipottes!

Anonyme

quand je disais que j'aimais bien le clip de leslie, quand elle se touche les cheveux parceque ca fais ptite coquine,
qu'on me dis :
''oui mais la tu juge pas la musique mais le visuel, ''
oué un clip c'est pas forcement lier à la musique, j'adore comment elle danse et trimousse dans le clip

MonSieur 2 la

Non, c'est vrai les mecs. On adore tous les salopes!

Anonyme

a mon avis meme c'est le genre de fille hyper compliqué hyper difficile a obtenir
elle est plein au as avec elle pas besoin de bosser, en plus grave comment elle a été rellooké,
je me demande meme pkoi ce type de fille existe parcequ'on arrivera jamais a les obtenir,,,,
par contre nivo chant chepa si elle est vraiment top parceqaue j'avais vu un truc sur m6 direct de marackech et ca sentais le playback a fond alors que tous les autre be il chantais vraiment

Pomplar

Martis Prod

on peut bien la traiter de bonnasse au moins non?

MonSieur 2 la

Elles aiment toutes la bite, c'est logique c'est mathématique! Et des filles comme ça pour les baiser il suffit de leur demander! Si tu crois que tu ne la baisera jamais c'est sur que tu ne vas pas y arriver

Yoooo!da

Nyl auster

Citation : C'est TOUTES DES SALOOOOOOPES!
Elles aiment toutes la bite, c'est logique c'est mathématique! Et des filles comme ça pour les baiser il suffit de leur demander! Si tu crois que tu ne la baisera jamais c'est sur que tu ne vas pas y arriver

les esprits s'échauffent, pensez très fort à votre maman en train de cuisiner des cookies, ou bien à votre grand mère en train de faire de la broderie.

MonSieur 2 la

Ce sont toutes des salopes (sauf maman)..
Ca va là hein?
Non sinon je ne fantasme pas particulierement sur la "midinette jouflue là avec les rondeurs"! Mais je la baise si elle veut!
- < Liste des sujets
- Charte