Projet net tape r'n'b
- 53 réponses
- 11 participants
- 1 373 vues
- 11 followers

sliman_b

Pomplar

AirOne (Exclusiv)

Yoooo!da

Citation : je vous fournirais les prods une fois la selection faite
Yo, ben balances plutot une prod maintenant, histoire de connaitre ta vision du r&b et de donner envie aux autres de se présenter, non ?

Martis Prod

juste, ça doit etre bouclé pour le mois prochain, ou alors decembre mais pas trop tard. avec les fêtes de fin d'année ce serai pas facile

sliman_b

Martis Prod

j'suis pas chanteuse, mais c'est par curiosité

AirOne (Exclusiv)

Tom_Tom_tom

AirOne (Exclusiv)

Tom_Tom_tom

Pomplar

Par contre que tu mettes destiny Childs dedans, je ne suis pas ok, le niveau technique vocale est largement plus élevé... Foi de metalleux...

Tom_Tom_tom

Yoooo!da

Citation : Willy Denzey, Leslie, Kmaro... OK... C'est du RnB (enfin non New Jack) à la française...

Willy Denzey, c'est l'équivalent de Billy Crawford aux states pas de Usher

Dans le même créneau, j'préfère citer Matt Houston, Afrodiziac (LS), Jango Jack, Vibe, Corneille ...
Mais, ça ne reste pas comparable au r&b us où ya quand même de bons trucs.

Pomplar

Citation : Non, non, non et non, à ce stade là, c'est plus du rnb, c'est de la variét', les amis.
J'ai jamais dit que c'était du RnB... C'est de la soupe, en anglais new jack...

Pomplar

Citation : Billy Crawford aux states
Billy Crawford, il a jamais marché aux states... Il y est inconnu et surtout, ne vend rien...

Yoooo!da

Pour de la soupe, j'préfère appeler ça de la variet'.

Pomplar

Yoooo!da

Yoooo!da

Citation : Billy Crawford, il a jamais marché aux states... Il y est inconnu et surtout, ne vend rien...
J'savais pas. P't1, même les ricains se mettent à nous polluer les oreilles

Tom_Tom_tom

Citation : Willy Denzey, c'est l'équivalent de Billy Crawford aux states pas de Usher
Pour moi usher c'est le meme genre que denzey mais avec les moyens américains et des meilleurs technique de production mais les deux sont aussi les sujet favoris des magazines tel fan2, hit machine girl etc etc etc bref les mag des petites soeurs

AirOne (Exclusiv)

Yoooo!da

Entre Billy Crawford et Usher, il n'y a pas photo.
Son parcours est impressionnant :
http://www.vh1.com/artists/az/usher/bio.jhtml
En musique, mieux vaut un bon morceau qu'un long discours :
http://www.vh1.com/artists/az/usher/videos.jhtml
Tu pourrais y écouter : U remind me, My Boo, You make me wanna, My Way ...
Mais, là où je peux te rejoindre, c'est que le r&b est devenu la variet' d'aujourd'hui. Et c'est pas plus mal.

Mais, tu sais, on capte ou on capte pas la vibe. Si tu n'y arrive pas, ne te force pas

AirOne (Exclusiv)

et au fait, ce mec il se prend pour MJ des fois quand il danse non ? c'est le meme chorégraphe ou quoi ?

Tom_Tom_tom

- < Liste des sujets
- Charte