Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet AF qu'est ce qui se passe?

  • 16 réponses
  • 8 participants
  • 713 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion AF qu'est ce qui se passe?
Salut

bon, j'ai posté sur AF histoire d'avoir un peu de feedback sur mes beats, sans prétention... pour avoir l'occasion de parler à d'autres "beatmakers", partager des trucs, des idées, des points de vues... bref qqch de constructif!
J'avoue etre un peu deçu... il y a eu très peu de réponses à mon post, peu d'avis...
Bon, peut etre est ce aussi parce que personne ne me connait ici, et qu'il faut du temps pour pénétrer le réseau...
Je n'ai mis que 5 beats en ligne pour le moment, et j'attends d'avoir qq commentaires sur ceux là avant d'en poster d'autres...
Pour ceux que ça interesse, c'est là:
http://membres.lycos.fr/diggaboymonster/

a+

monstr
2
Ptêt parce que les liens MP3 ne marchent pas ;)
3
Salut,

Bah ça sonne bien, mais un peu mou... On dirait que tes track chuchottes... Y'a pas assez de force dedans...

Enfin ce n'est que mon avis...

Sinon c'est plutôt pas mal dans l'ensemble, rien d'extraordinaire mais c'est sur la bonne voie :D:
La musique peut rendre les hommes libres [Bob Marley]
4
En fait j'ai essaye d'ecouter tes morceaux depuis hier mais la page lycos montre des pub qui empeche de savoir ou il faut clicker .. desole mais cest comme ca ..

sinon ca y est jai reussi a tuer cette fenetre de pub... et j'ecoute..

ya de bon morceaux enfin en tout les beats sont sympa.

Je ne sais pas quoi dire d'autres car je n'entends que des parties du morceau ? Mais en tout jaime beaucoup.

Sinon en general cest tres bien, bravo... ya rien a dire.

voila.

-- SMAO, SMAOLAB, EGNOUF
- smaolab.org 

 

5
Merci pour ces réponses rapides... AF remonte dans mon estime ;)

>Yoooda!
les liens fonctionnent qd meme pour certaines personnes apparemment, sinon si tu veux, les morceaux sont aussi sur Soundclick https://www.soundclick.com/bands/pageartist.cfm?bandID=412767

...et pour le son, j'y travaille ;-)
a+

monstr
6
Psykosomatik > merci, je viens de tester à l'instant, les liens marchent :?!:

J'écoute ça ce soir et lacherai un avis sur le thread qui va bien :bravo:
7
Bon, j'viens d'écouter. J'sais pas trop quoi dire. C'est ptêt un peu trop avant-gardiste pour moi :mdr:
8
Un peu trop avant gardiste? je le prend comme un compliment...
Quelqu'un d'autre a écouté?
:mdr:
9
J'aime bien, c'est bien foutu, peut-être manque-t-il un peu de relief dans tes snares.
10