Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Symptôme

  • 20 réponses
  • 6 participants
  • 1 691 vues
  • 6 followers
1 Le Symptôme
Bon allez, un peu de teasing,


aucun son en ligne actuellement, le myspace est en préparation ... Mais rien n'empêche de présenter le groupe.


Donc Le Symptôme est un groupe de Rap acoustique, très rap et très acoustique, composé de dix membres :


- MOOOOOOOOA à la basse, à la gratte classique et un peu aux lyrics
- Stan, MC
- Snah, MC
- Mathieu, batterie
- Antoine, perc
- Nico, gratte
- Nico, clavier
- Victor, flûte et harmonica
- Olivier, clarinette et sax soprano
- Arthur, DJ

Je vous dirais bien que ça ressemble à the roots, ou à hocus pocus, mais bon en fait ça ressemble au Symptôme.


Le groupe existe depuis peu, trois mois, mais on en est à 14 titres et deux concerts, et deux autres à venir, le 21 septembre et le 21 octobre.


Donc ami AFien pauses ton drapeau, :chips: :popcorn: ça vaut le coup. En tous cas perso je m'éclate avec cette équipe de tarés, je trouve qu'on arrive à rester 100% dans une ambiance HIP-HOP, tout en envoyant valdinguer les tabous et les clichés. Mais attention, c'est pas du TTC pour autant.


[EDIT] j'ai juste oublié de préciser qu'on est de Paris.
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
2
Flag
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
3
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
4
Bon allez je me lance, trouvé sur un blog il y a dix minutes, un extrait de notre dernier concert :





http://mric.club.fr/blog/index.php?2007/07/10/18-sentiment-bizarre



Quelle bande de beaux gosses, comme même !!
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
5
Hey poto, ça m'a l'air pas mal tout ça. :boire:

Viens faire de la pub sur BMHH :clin:
6
Merci, maitre :clin:


Dès que le myspace est paré j'arrive, gardes moi une place au fond à côté du radiateur :bravo:
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
7
Flag ca a l'air bon tout ca :aime:

Le marchand de sable

8
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
9

Citation : Dès que le myspace est paré j'arrive, gardes moi une place au fond à côté du radiateur



:mdr: En tout cas, félicitations à vous d'avoir mis ça sur pied :8)
10
www.myspace.com/lesymptome





Pour l'instant c'est un peu vide : une seule vidéo en ligne à part le mini bout déjà donné au dessus. Une deuxième arrive demain normalement, on a juste zappé tout à l'heure et là je l'ai pas sous la main.
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??