Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Apprenti rappeur cherche à poser pour projet hip hop etc.

• 17 réponses
  • 7 participants
  • 783 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Apprenti rappeur cherche à poser pour projet hip hop etc.
Voilà, ça fait presque 10 ans que j'ai écrit mon premier texte de rap.
J'veux pas dire ça fait 10 ans que j'rap puisque comme chacun sait, on est pas à fond tout l'temps, ça marche par période donc bon...

Constat > Je n'ai actuellement comme CV qu'une pauvre maquette de 5 titres, avec ma voix et mes textes, mais sur des instrus qui ne m'appartiennent pas.

Après avoir acheté un synthé, je me suis initié au faisage d'instru, sans toutefois arriver à un résultat satisfaisant niveau son.
Depuis, le synthé est tombé HS et je n'en ai pas racheté.
J'ai hâte de m'équiper à nouveau, mais les finances m'ayant fait gravement défaut, je n'ai pas pu le faire...

Par contre, j'ai continuer de m'entrainer au rap, par l'écriture de texte et par l'entrainement de mon flow.

Tout mon entourage est d'accord pour dire que je ne bouge pas assez, que je n'en fait pas assez, que je reste à rapper pour mes murs.

Je peux affirmer que j'ai une grande envie de faire les choses, de faire des instrus, d'aller en studio enregistrer de nouveaux titres, etc...
Cependant, comme dit plus haut, les finances me manquent gravement.

Donc comment faire ?

Je suis open pour toaster pour presque n'importe quel projet hip hop.
Actuellement, y'a une tape en préparation dixit le thread de Mekelo, mais comme souvent, ça traine, ça traine, et je ne vois rien venir.

Donc voilà, faîtes des propositions, je suis présent pour apporter mon humble participation à tout projet rap/hip hop.
2
3
Jai quelques instrus dispo dans pas mal de styles differents...
jette un coup d oeil sur ma signature les sons dattent un peu mais si ca t interrese je peux te faire couter des trucs par msn
t aurais pas qqu truc a faire ecouter aussi?
:boire:
4
Mais t'es donc pas un métalleux ?? :mrg:
Si j'ai des trucs à t'faire écouter, cliques sur ma signature à gauche. :mrg:
5
Un metaleux?????

:ptdr:
non pas vraiment
j ecoute tes tracks dans la soiree.. :boire:
6
Les tracks datent de 2001. L'objectif était de faire un truc carré, de voir si j'étais capable de poser et qu'ce soit un truc écoutable par un mec lambda.
7
;)
8
Vince tu as un mail :D:
9
J'te remercie d'avance, Seth. Je check pas trop mes mail en c'moment, je matterai ça avec plaisir. :bravo:
10
Slt j'aurait voulu ecouter se que tu fait mais je n'arive pas soundclik bug va sur http://guerrero.skyblog.com si tu veut tu peut ecouter se quet je fait di moi se que t'en pense