Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La phase qui tue!

  • 55 réponses
  • 19 participants
  • 2 833 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion La phase qui tue!
Salut!

Je me demande souvent pour vous quelle est la phase qui l'as scotché, voir le 4 ou le 16, histoire de délirer et de créer la première base de phase qui déboite!!!! :mdr: :mdr: !

allez on s'en tape de l'année, c'est quand même mieux si c'est en français sinon c'est pas grave !!!!
:D:
Hip Hop for Respect
Afficher le sujet de la discussion
21
"Ils savent pas si j'aurais dû naitre, qu'ils aillent se faire baiser moi je veux devenir ce que j'aurais dû être"...
Pareil...
22
Hummm....les crétins sans talent ont de l'avenir...Affligeant ces discours haineux, sexistes. Ca me fait vomir :furieux:
23
" Ramène moi une tite pute, bête sans but, j'la f'rai crier du long ma longue bite..."

...

Edit >

Citation : les crétins sans talent ont de l'avenir...



Si c'est d'Booba qu'tu parles, " crétin ", j'en sais rien, mais " sans talent ", ça m'étonnerait.
24
Je vous laisse et je vais faire de la musique....
25
26
+ 1 avec Sade pour ma part....

y'a quand même des trucs mieux écrits et plus positifs à citer il me semble...Enfin, plutôt chez les Ricains évidemment. :??:

I start to think
And then I sink
Into the paper
Like I was ink
When I'm writing I'm trapped in between the lines,
I escape when I finish the rhyme


Et me dites pas que c'est Mos Def hein !
27
Marre de voir de mecs s'emouvoir pour des trucs si mauvais /
alors que chaque MC se doit d'essayer d'innover


FLYNT "Fidèle a son contexte"

Hors sujet : si je pouvais toutes les citer j'en finirait plus ce MC est vraiment fort !

28
:bravo2:

"...ni remercie, ni taille personne,
Moi j'suis petit et j'veux percer comme Iverson."

Citation : ce MC est vraiment fort



Franchement, j'pourrai quoter l'texte de toute cette chanson ( fidèle à son contexte ).J'écoute en boucle ce titre. Tout est nickel dedans, l'instru, la voix, le flow, le texte, le refrein.

Malheureusement, je n'ai entendu de couplet convaincant sur aucune autre de ses chansons/feats. :(((
Parfois même, c'est flippant de médiocrité, notemment ses feats avec E.T.A.
29
Ah bah voilà c'est plus intéressant ça !

Y'a du jeu avec les mots, les sonorités.... :bravo:

D'aileurs je connais pas ce MC. Flynt ? Je note, je note...

Bon, à mon tour en français alors :

"Un garçon discret, faut dire ce qui est,
je suis de corpulence svelte, pourtant je reste le principal suspect
comme Lee Harvey Oswald"

...ah les X-Men... c'était bien !!

Sinon le truc ricain de toute à l'heure, c'est Rakim au départ... le MC le plus pillé je crois bien !!
30
Je citerais ces grands philosophe de l'africaine mafia que l'on nomment rohff et rim.k : jetais a chatelet l'hindou parlait mal jlui ai jeter la crepe dans la gueule ca s'est embrouille ils se sont mangé des coups eux aussi ! :lol:
et celle ci aussi :j'connais la valeure des funerailles c'est perimé depuis l'époque du fun rai :mdr: :mdr: :mdr:


qui dit mieux???