Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La phase qui tue!

  • 55 réponses
  • 19 participants
  • 2 831 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion La phase qui tue!
Salut!

Je me demande souvent pour vous quelle est la phase qui l'as scotché, voir le 4 ou le 16, histoire de délirer et de créer la première base de phase qui déboite!!!! :mdr: :mdr: !

allez on s'en tape de l'année, c'est quand même mieux si c'est en français sinon c'est pas grave !!!!
:D:
Hip Hop for Respect
2
Bah allez quoi personne? c'est vrai que c'es pas évident en y réfléchissant
:non:
Hip Hop for Respect
3
"quelle chance, quelle chance d'habiter la france, dommage que tant de gens fassent preuve d'incompétence...etc"
authentik
plus récemment "nique les règles grammaticales on est pires que des animals" bauza sur l'album d'oxmo l'amour est mort, album bien garni en phases de haute volée
et nikus pokus sur le morceau de svink avec tryptik: "ils ont cloné lepen, son sale connard de sosie en loden, qui partout voit benladen", ça ça donne envie de rapper :bravo:
4

Citation : "quelle chance, quelle chance d'habiter la france, dommage que tant de gens fassent preuve d'incompétence...etc"


Sur un truc de 4my people :

Citation : "quelle chance, quelle chance d'habiter la france, dommage que tant de rappeurs fassent preuve d'incompétence...etc"



Sinon, dans un track de Stupeflip :

Citation : Moi, j'voulais faire un disque maison sans maison de disque, un truc dingue bizarre, noir, en prenant des risques objectifs : instaurer la terreur sur la terre, rhytmique de fer et coup de pied dans la fourmilière.


Moi, j'aime bien... :bravo:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
5
Une pitite phase des svink dans tapis rouge en parlant du tiers monde : " Si un jour ils's'lèvent ils s'ront Guliver et nous dans ç't'Univers on s'ra Lilipuciens..." Ou encore bien crue :mdr: : "Bouge ton gros kul pute fait le rebondire, et prend ça dans ta gorge je n'ai pas besoin de le dire, suce moi bien pétasse prend des initiatives, moi j'n'hésite pas car direct j'te sodomise..." de Cuiz'.YO :bravo:

http://soundcloud.com/alvin_and_the_chipsets

6
Ah bah je suis content de voir autant de phases d'horizons différentes! :bravo:

"Sache que l'union fait la force mais que la misère la divise"
"Et qu'en période de crise chacun mise sur son biz"
NTM

ca me rappelle ma jeunesse ca!

"It's a shame, niggaz in the rap game, only for the money and the fame"
XZIBIT
Hip Hop for Respect
7
Sinon y'avais les fu'schnickens :
"bloplidliogpliblbodldodrilplideladekblee! Yo!
bloplidliogpliblbodldodrilplideladekblee! Yeah!" :mdr: :mdr: :mdr:

http://soundcloud.com/alvin_and_the_chipsets

8
+1!
:bravo:
Hip Hop for Respect
9

Citation : When I step up in the place
ay yo I step correct
Woo-Hah
got you all in check


I got that head nod shit
make you break your neck
Woo-Hah
I got you all in check

...

10
"" ON Y VA AU JOUR LE JOUR , ET C'EST MIEUX KLE TAF A LUSINE , ET SI ON TFAI NéTOUR NOT' SON , APRèS UNE TAFFE T'HALLUCINE""

20SYL sur "onandon" 2001.

:bravo:
Fan de gros seins et de gros sons!!!!!!! http://www.myspace.com/fgm2006