Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ptite instru un peu speed sur un accap de Jay-z

  • 13 réponses
  • 4 participants
  • 483 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Ptite instru un peu speed sur un accap de Jay-z
Pour avoir des avis please

https://www.soundclick.com/bands/songInfo.cfm?bandID=388171&songID=3185587

voila je sais pas pkoi j'arrive pas a faire taper la caisse clair (et le reste ?)
2
Hi,

C'est vraiment SPACE!!! On si habitue, mais j'avoue j'ai eu du mal au début.

Sa fait beaucoup de bruit, j'pense que sa peu donner quelque chose de très bien, mais là ton morceau est très brouillon, d'ailleur je pense que tu ne la pas mixé (ou alors ta loupé ton mixage).

Trop bruiant à mon gout.
3
Oué je crois que j'ai oublier le beat principal pour pomper tout le reste des autre piste, j'etais justement en train de voir ca, mais gros problem , j'ai l'ordi qui rame, ca clik, ca hachure, ca fais chier

mais bon merci d'avoir ecouter

niveau bruit j'arrive pas a faire un truc calme ,je sais pas :noidea: :?!:
4
:8O: :oo: :o:

Ouai c chaud la on dirait plus de la makina que du HH :??:
en toute honneteté je trouve trouve pas sa ecoutable :|
Sa colle trop pas en plus l'instru est pas assez fort.
je croi que tu devrai ecouter un peu de hip hop pour en faire, genre du dizzee rascal si tu kiffe les sons plus electro
5
J'ai ecouté un son de rascal trouvé sur emp3

et be c'est plus du remix mais c'est claire que c'est bien foutu

mais bon reprendre un beat de jennyfer lopez et de madonna et triturer le tout au kaoss pad quelques soit le flow qu'on pose dessus ca sonnera toujours bien

c'est vrai que se faire des instru et qu'il y'ai pas de mauvaise crete et que ca fasse pas bouillis c'est un peu plus balaise

tain il me faut du matos, et un nouvel ordi, qui c'est qui peux me faire credit, je vous rembourse bientot
6
Ok bon je me suis pris un beat qui trainais dans mon proteus 2000
pour pomper au max les autres pistes

j'ai virer des ptit truc, voila,

A réecouter au meme endroit
https://www.soundclick.com/bands/songInfo.cfm?bandID=388171&songID=3185587


mais ca m'ennerve j'arrive pas à faire taper le mixe
aussi y'a quelques pti clik numérique parceque chui à raz les ressource du PC
7

Citation : J'ai ecouté un son de rascal trouvé sur emp3

[...]

mais bon reprendre un beat de jennyfer lopez et de madonna et triturer le tout au kaoss pad quelques soit le flow qu'on pose dessus ca sonnera toujours bien


:|
8
Enfin je dis ca par rapport aux rappeur qui accapella des grosse prod americaine ou francaise, quand tu pose ce flow sur un beat, de jenny ou madonna, que c'est surper bien masteriser à la mort sur du GML et manley et des ingé comme cruzard

maintenant oué savoir chanter, rapper, se faire un flow sur un beat c'est hyper balaise et ca demande des années de boulot


mais ce que je voulais dire c'est quand tu pose un flow d'un super bon rappeurs sur un beat de jenny ou un autre c'est sur que ca le fera toujours


savoir faire un beat, et chanter oué ca c'est du gros boulot


je disais que dans le mremix de rascal il avais pris un beat de jeeny et de madonna, et t'avais un rappeur qui posais dessus, maintenant je sais pas ci c'est lui mais bon si c'est lui qui fait pété le flow c'est clair qu'il est le bon le rascal
9

Citation : remix de rascal il avais pris un beat de jeeny et de madonna


C'est ça que je comprend pas justemment, je compren pas pq tu parle de remix?
enfin bref...

Après c'est sur qu'il y a du matos, mais ya surtout du talent.

Le truc de tes sons c'est que c'est pas du tout structuré le plus gros souci c'est pas la sonorité, c'est la rhytmique n'est pas du tout structuré! A moins que tu veuille faire de l' "abstract".

essaye de chopper des info sur la rhytmique

fait deja un beat simple en 4/4 ("kick snare kick snare" :clin: ) et pose quelques nappes dessus, après tu pourra faires des variations etc...
Et puis foutre une accapela comme sa a l'arrache par dessus ac un bpm qui correspond pas sa rime a rien.

Voila mes conseils valent pas grand chose mais sa peu peut etre t'aider un peu
10
Chepa, je trouve que c'est callé

justement je veux pas rentrer dans le registre
4/4 ("kick snare kick snare

j'aime bien quand y'a plusieurs rythme en meme temps que ca donne un style un peu tribal un peu ragaton tout ca, j'aime bien faire speeder le machin

et ce qui est dur c'est les temps de relachement et de faire apparaitre toutes les instru sans que ce sois trop brouillons

pour faire un truc minimal ca je sais faire mais j'ai vraiment envie de charger le truc pour que ce sois bien diversifié,

parceque bon mettre un beat + une nappe ou keys ou guitare, ca je le fais tous les jours quand j'allume les machines mais ca reste trop minimal

mais bon ca faisais longtemps que j'avais pas mis un truc en ligne, je vais attendre d'avoir le noveau PC pour avoir plus de ressource log et pistes

mais bon chui degouté de pas faire ce que je veux faire, mais bon ca sera pour plus tard