Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Supafuh - "Remixtape" téléchargeable gratuitement

  • 10 réponses
  • 6 participants
  • 854 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Supafuh - "Remixtape" téléchargeable gratuitement


Je vous invite à venir découvrir 11 tracks extraits de ma future "remixtape", que j'ai composés dans un esprit très "NY 90's" ;D
pour servir les lyrics et flows de T-Love,Mob Deep,Smith & Wessun, Nas...

écoute + téléchargement gratuit sur

www.supafuh.com

Téléchargez de plus une dizaine d'autres remixes (Grandmaster Flash,Gang Starr,Jay-Z,J-Lo,CL Smooth...) en vous laissant guider par vos oreilles et les liens présents sur le site !

Peace

Supafuh

2
Salut mek.

bons sons, jkiff pas tou mais ya des bons truks.Bien réalisé et une ambiance que j'aime bien.
bonne continuation!!!
Fan de gros seins et de gros sons!!!!!!! http://www.myspace.com/fgm2006
3
Welcome Supa :coucou:

Après avoir écouter tes sons sur MySpace, cette remixtape présage que du bon. :bravo:

J'lâche un comm' prochainement ...

Rapman
4
5
Merci pour le soutien!!!!

Supafuh

6
Yo gone tes remix sont très bons,

est-ce que tu mettrais à disposition tes instrumentales pour le petit dj amateur que je suis stp?

merci, bonne continuation
7
Merci pour le commentaire! La plupart des instrus sont en "deals" pour l'instant donc c'est un peu délicat.en général,les remixes servent un peu de "vitrine" aux mcees, même si je ne les fait pas pour ça.
Je prépare des remixtapes et des street tapes avec Batsudai qui inclueront des remixes dont certains de ceux présent sur le site qui sont la en "promo". Cependant, contacte moi en privé sur une des adresses du myspace et on pourra en discuter!

En tout cas, merci pour le soutien et a bientôt! :D:

Supafuh

8
Bonjour Supafuh.

Dis donc, je suis allé sur ton Myspace écouter ce que tu faisais, puis sur ton autre Myspace... Tous ces remix, c'est de la grosse bombe !
Franchement, tu places la barre super super haut, là.
Ma favorite : le remix de DWYCK.
Special big up aussi pour les Hiphop reggae, meme si ce n'est pas vraiment ma came.
Bravo, et bonne continuation, et encore bravo.
9
Bonjour Supafuh.

Dis donc, je suis allé sur ton Myspace écouter ce que tu faisais, puis sur ton autre Myspace... Tous ces remix, c'est de la grosse bombe !
Franchement, tu places la barre super super haut, là.
Ma favorite : le remix de DWYCK.
Special big up aussi pour les Hiphop reggae, meme si ce n'est pas vraiment ma came.
Bravo, et bonne continuation, et encore bravo.
10
Merci pour ton soutien et l'intérêt porté à mon travail Tony!

Je travaille actuellement avec des bons indés (Enz, Gas, S'pry, Marshall Ombre, Kefyr,Tchad Unpoe,Juste Nous etc..) pour des Ep ou LP. Je vais rajouter sur le myspace "Vibe League" (www.myspace.com/vibeleague) un fichier zip comprenant tous les remixes en écoute!

Peace et merki encore! :P:

Supafuh