Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un rappeur sans beatmaker de +

  • 16 réponses
  • 11 participants
  • 915 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Un rappeur sans beatmaker de +
Voila, je rappe et comme beaucoup, je me contente de rapper sur des instrus qui ne sont pas a moi depuis le debut. J'ai fait mon premier texte (pourri) a 11ans, et j en ai 20, et je me suis toujours contente des autres instrus.

J aurrais pu continuer comme ca pendant un bon moment lol. Je me suis fait un nom dans la scene de ma ville (Creteil) mais bon sans plus. Mais bon j ai decide il y a un an d enfin faire ma maquette quand j ai vu mes potes se faire reperer par Kery James en sortant la leur, et je me suis donc mis a la prod.

Malgre toutes les heures passes sur fruity loops et mon clavier maitre, je crois que je peux admettre ne vraiment pas etre fait pour la prod.

C est de ce constat que je mets donc a la recherche d'un beatmaker voulant s'associer avec moi le temps d'une maquette et pourquoi pas plus.

J ai pas de style particulier, bien sur mes racines sont dans le hiphop cainry (2pac comme idole, original hein :lol:), mais je peux aimer aussi bien les instrus dirty south bien dark, les beat westcoast bien funky, les beat mainstream bien lourd ou encore les instrus sample du style WU.

Je dois quand meme avouer kiffer le style experimental des Neptunes ou Timbaland, principalement car c est ce qu il y a de mieu pour mettre a l epreuve le flow.

BOn voici le lien vers le myspace que je viens de creer :

https://myspace.com/creteilrap

Les chansons sont vieilles mais bon ca vous donnera une idee kan meme. A remarquer que je me suis beaucoup ameliorer au cours de cette annee a force de m entrainer sur mes veilles prods. Mais bon, trop nul pour que j enregistre..

Voila si vous avez des questions jsui dispo no problem sur msn : ogee94@hotmail.com .

a+ AFiens.
OGee
2
Hi,

Moi je dit juste un truc : :bravo: .

Franchement je kiffe bien ton flow, et tes lyrics passe vraiment bien!

Si tu veut, va sur mon site, écoute les extrait, (juste pour savoir si tu kiffe la vibe), et si sa te plait, contact moi : sykhroz @ hotmail.fr

Voilà, dans tout les cas, bonne continuation.

:clin:
3
Flag...

94 Repreznt...
4

Hors sujet : Merci pour l avis, sykhoz. A vrai dire, ton site m'as fait zizir, hormis le fait de trouver kelkes instrus de mauvais oeil et de temps mort, tes instrus sont basiques de bonne facture vraiment...

Tes prod sont bien dark, mais pour etre honnete j ai du mal rester uniquement dans lea ambiances dark. Mon rap reflete ma vie et celle ci n'est pas forcement triste tout le temps. Mais bon je dois generaliser sur tes prods un petit peu.

J ai lu que tu rappais, c est dans une de tes tapes ? Si oui dit les morceau a ecouter, car je suis assez admiratif de ceux qu arrivent a rapper et composer en meme temps....



Pour finir, j ai rajoute un de mes premiers enregistrement studio en 2000 pour le trip lol. Il y a des membres des "Prodiges" dessus, groupe de rap cristolien forme et parraine tout recemment par KeryJames. Je precise ca parce que vous allez en entendre parler pour l annee 2006.

Sinon, je tenais juste a dire que les 4 chansons sur le myspace, c est de l old school pour moi. J ai effectue beaucoup de changement dans ma voix et aussi travaille sur les fazes melodiques. Et pour cause, la constante remise en question de mes acquis dans le rap est mon leimotiv dans la musique.

Donc voila j'ai plein de fazz, plein de themes, pleins de lyrics et meme un home studio kont peut me preter pour taffer les prod et enregistrer (cf. mon matos). Ce qui me manque, c est une moitie musical capable de faire de "tout" en compo hiphop, et tant mieu si il a pas peur de voir aussi vers d autres horizons.

Avis aux amateurs
OGee
5

Hors sujet :

Citation : J ai lu que tu rappais, c est dans une de tes tapes ? Si oui dit les morceau a ecouter, car je suis assez admiratif de ceux qu arrivent a rapper et composer en meme temps....



OK. Tu ne trouvera pas de morceau rappé sur le site, j'en ai pas mis. Et à vrai dire, je n'est pas poser un texte sur un beat depuis plus d'un an! En faite, j'écrit beaucoup, et rappe en scred de mon coté ou sur scène, mes je ne m'enregistre plus, ca à le don de m'énervé. :oops: Sinon pour les prod, c'était juste pour la vibes, les prods que j'ai mise sur le site date déja pas mal. Tu fait comme tu le sent, si tu veut taffer, fait moi signe :clin: .

6
Salut,
Pourquoi tu les fait pas toi meme tes instrus?
7
LoL j adore ce genre de questions. SI t avais pris la peine de lire mon poste, tu aurrais su que j ai deja essayer de les faire moi meme. Mais le rendu me satisfait pas, c est aussi simple que ca... J ai un niveau de rap que je n exploite pas simplement a cause de mes galeres en MAO.

Apres, comme les reponses ont pas l air de fleurir, je crois bien que je saurrais obliger de retourner a la prod tfasson ... :((
OGee
8
Salut ogee,

C clair que sur ce coup là, on peut pas te blâmer.

Citation : J ai pas de style particulier, bien sur mes racines sont dans le hiphop cainry (2pac comme idole, original hein ), mais je peux aimer aussi bien les instrus dirty south bien dark, les beat westcoast bien funky, les beat mainstream bien lourd ou encore les instrus sample du style WU.

Je dois quand meme avouer kiffer le style experimental des Neptunes ou Timbaland, principalement car c est ce qu il y a de mieu pour mettre a l epreuve le flow.



Sinon, ça fait plaisir de voir un rapper fr demander des instrus ricains.

J'ai pas encore écouté ce que tu fais, mais rien que pour ça big up à toi.

De mon côté, au niveau timing :frown: , c chaud. Mais si tu n'es pas pressé, je serais interessé. Jette une oreille là, on sait jamais ;)

http://www.myspace.com/rapmaaaan
https://www.soundclick.com/rapman

Bon courage pour la suite :up:
9
Bas merci a ceux qui repondent a l'appel je vous contact en private!
OGee
10
J'ai vu de la lumiere alors je suis rentré

je repasse plus tard