Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Diaspora - le 77 demande votre avis!

  • 20 réponses
  • 9 participants
  • 638 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Diaspora - le 77 demande votre avis!
Voilà, Diaspora est un groupe "pechu" et engagé du 77 qui exerce depuis pas mal d'années en région parisienne aspirant à toujours se surpasser! Pour cela, rien ne vaut quelques critiques! :)

2 morceaux pour se faire une idée:

L'innocense

le rap n'est pas mort (extrait d'un street CD eponyme)

http://www.la-diaspora.com/

Merci bien et bonne écoute!

Rock, Hip-hop : Même Combat!

2
J'vais m'écouter ça pour ce soir :mrg:
3
Oué cest nul
4
J'aime bien le délire d'une des 2 voix (fais gaffe quand même à ta gorge Monsieur R ! ), les textes moyens, mais aïe aïe aïe le mix.
Les voix volent dans tous les sens, y'a du hors-phase de partout, des réverbs en veux-tu en voilà, de l'auto-pan (sur des voix! ), bref, y'a des idées mais c'est carrément pas maitrisé...

Les instrus, c'est du kainri...

Merde les gars, la MAO s'est démocratisée, pour presque rien tu as un son correct à l'heure actuelle, qui est le strict minimum à avoir.
Ce strict minimum n'y est pas ici, I'm sorry...

Bonne chance tout de même
:clin:
5
:mdr:

Personelement on dirai une caricature mal faite du rap. :???: :oo:

J'arive pas trop à comprendre votre vision du rap! Dsl.

Ca tient pas la route, tes dingo :lol:
6
Je suis d'accord, c vraimnt pas terrible...
les instru sont réelemnt a chier, la voix est sympa, rigolote maiscaricaturale.malheureusement les paroles aussi

7

Hors sujet : euh, Jr0001...si tu trouves l'instru de M.O.P à chier, y'a comme un malaise...celle de Dré pour The Game, elle pue, mais quand même celle de M.O.P... :oo: enfin bon...

8

Hors sujet : en realité, je suis pas non plus fan de dre...


9
Merci à ceux qui ont su faire des remarques constructives (comme Mortafraiz...)

Jerome, il n'y a pas d'auto-pan mais effectivement c'est un peu chargé en effets sur le mix que j'ai réalisé un peu dans la hâte.. Je vais le reprendre de toute façon c'est au programme. Ce qui m'interresse surtout c'est d'avoir vos avis sur la musique, les interpretes. Pour les instrus, ça plait ou pas, ce sont des faces B (pour le moment) mais personnelement je ne suis pas non plus un grand fan de Dre même si il a le mérite de faire des prods "efficaces". Sykhroz, les MC, surtout Exklu, sont plutot du genre à poser avec une vision rap americain (influencé MOP) et à tendre sur un chant presque rock par moments... Le Monsieur à la voix délicatement erraillée c'est Bluesman. :)

Rock, Hip-hop : Même Combat!

10
:lol:

le hip hop va mal, la section hip hop de AF va très mal!!!!