Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Drum Brothers " The Fresh Touch " - Un Net Album de Remix a Dl gratos et à s'ecouter sans

  • 19 réponses
  • 12 participants
  • 2 661 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Drum Brothers " The Fresh Touch " - Un Net Album de Remix a Dl gratos et à s'ecouter sans
Bon voila, c'est avec un peu de retard que je post une news concernant ce Net album de remix réalisé par les Drum Bothers (Arshitect, PermOne et Guan Jay), c'est résolument hip hop soul et jazzy et de plus c'est gratuit.

Le Tracklistindg de l'album de remixes :

01 - De La Soul ( Feat Redman) - Oooooh
02 - Kool G Rap (Feat. Nas) - Fast Life
03 - Dilated People - Bullet Train
04 - Talib Kwali - On Mission
05 - Ghostface Killah (Feat Jadakiss & Comp) - Run
06 - Jamal - Fades Em All
07 - Camp Lo - Luchini
08 - Mobb Deep - Quiet Storm
09 - Redman & Method Man - Tear It Off
10 - El Da Sensei - Summertime Bluez
11 - Cocoa Brovaz - Living Legends
12 - Jackson Five - I Want You Back

"The Fresh Touch" est disponible sur le site http://www.drumbrothers.net

Merci et Bonne écoute

Plus d'info sur les Drum Brothers ici : http://www.myspace.com/drumbrothers

Au passage un pti bonjour a Martis pour m'avoir dépanné de quelques accapella par ci par là.

Guan Jay pour Drum Brothers
2
Merci pour l'info, au vue de la sélection des tracks, j'espère en prendre plein les tympans...

Stay tuned >>> Le savoir de la rue
3
Hey Hey, j'vais me telecharger ça :lol:
4
Putain je suis entrain d'écouter the robe sur votre myspace
ça déchire du slip vos truc !
Bien musical, ptêtre un poil répétitif mais bon y a le flow pour ça
Ca c'est de l'instru costaud !
5
J'ai aussi écouté vos titres sur myspace : c'est très bon sérieux.

C'est fruité et ça groove à mort surtout le morceaux 3 HP....

J'ai adoré cela me fait pensé à jazzmataz et à kanye west.

Bref tout les mecs qui samplent de la soul sur mpc en gros.

Vous utilisez quoi comme matos : sampling, séquencing et mixage enregistrement.

Je veux tout savoir. Je parie que vous bossez quand même pas mal les séquences sur mpc.

En tout cas le résultat est vraiment très bon. ça groove quand même plus que le rap hardcore que l'on entend en ce moment style 113 et alibi montana and co.
6
Hey les mecs je crois qu'il y a un problême sur votre site : drum brothers.
Hier j'ai essayé de télécharger le fichiers rar avec les remixes et impossibles de l'écouter : j'ai bien dl 60 mo mais il y avait que 3 zics et impossibles à lire.

Ce soir je refais pareil et la il n'y a plus que 1 chanson dans le fichier et toujours impossible à lire.

Soit il y a quelqu'un qui s'amuse avec ce repertoire soit ce repertoire est infecté par un virus.

J'éspère pas mais c'est vraiment louche.

C'est con car j'aime vraiment bien ce que vous faites et j'aurais voulu dl les morceaux pas le mix.

SVp remettez un lien avec le répértoire complet quand puisse faire tourner la tape.

Je tiens un magasin de fringue hip hop dans le 57 et j'aimerais bien faire écouter votre son au jeune qui passe dans ma boutique.

Respect.
7
10/10 les gars ses du bon :bravo:

zazaboum clic deux fois sur le fichier rar de la winrar souvre et fait glisser les zic dans un dossier :lol:
8
Yo, j'ai écouté uniquement votre NetAlbum dans le métro ce matin. C'est clair que ceux sont des conditions qui pardonnent pas.

Et je rejoins un peu l'avis de etHmoH :

Citation : Bien musical, ptêtre un poil répétitif mais bon y a le flow pour ça
Ca c'est de l'instru costaud !



Si on compare, au hasard, aux prods de Lartizan, il manque encore quelque chose ...

Mais bon, à côté, mes prods, c de la techno, question "répétitivité".
9
Hhhhaaaaaa ça fait du bien d'entendre du son comme ça :aime:
respect à vous les gars :bravo:
par contre j'ai cru entendre un son que menelik avait utilisé aussi sur son "trankil" a l'epoque, mais bon on s'en tape, franchment vous faite du GOOD!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'ai que écouté les sons sur le myspace, mais jvai jtélécharge la tape dés que je peux.

peace
Fan de gros seins et de gros sons!!!!!!! http://www.myspace.com/fgm2006
10
Merci a tous pour vos commentaires! ca nous fait vraiment plaisir!

pour ce qui est du matos, on utilise tous du pc... comme quoi!

sinon oui pour menelik on l a decouvert quelques temps apres... mais le beat est pas tout a fait taffer pareil, et El Da Sensei honore plus le sample que Menelik lol.

On travaille en ce moment sur notre album, avec de nombreux invites, rappeurs francais et internationaux, djs, musiciens...on espere que ca arrivera jusqua vos oreilles.

++++