Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Salut,j'ai ecoute ton instru,ca me rappele un peu les miennes qui sonne trop synthetiques
Sinon je connai pas trop la bande originale,donc si c'est du recopiage,bah je sais pas, un avis objectif sur ta creativite est difficile a donner.
Disons que ca sonne assez plat dans l'ensemble,essaye peut etre de donner cours a ton imagination
Exacte le son et a base synthetiques ses juste une adaptation fait en quelle que heures pas tres bosser.Merci pour ton commantaire
0
Sp6mn ats
988
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 01/02/2006 à 19:46:17
Euh comment dire ???
C'est vraiment basique et pas très travaillé, essayes de la rebosser avant de le mettre en écoute car tu vas te faire fusiller si tu poses des sons pas plus aboutis que ca ici. Suis le conseil de filipego et laisses toi aller ...
Bonne continuation ...
0
Peace, Luv, Unity & Havin'Fun ...
tonton_dog
47
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
5Posté le 02/02/2006 à 00:53:07
Ta raison filipego sa me represente mal car je fait mieux donc je la suprime je fait beaucoup mieux mais vue que je suis sur une auto prod je veux pas devoiler enfin pas la !je revien plus tard