Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos impressions sur un beat

  • 22 réponses
  • 10 participants
  • 1 172 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Vos impressions sur un beat
Voila, je voudrai savoir ce que vous pensez de cet instru, que j'ai habillé avec un acap que certains n'auront pas manqué de reconnaitre.


http://fr.briefcase.yahoo.com/

log: martisproduction
pass: canonball


C'est mixé au casque, donc doit certainement y avoir pas mal de défaut ou de choses perfectibles.

dites moi tout!

--La barre de fer, un acier de qualité--
2
Salut,

je ne suis pas un grand connaisseur de hip hop, mais néanmoins un grand amateur :D:
le jeu des cuivres et du piano est amusant, juste dans le ton du morceau,
peut être que la partie rythmique aurait gagné à être un peu syncopée pour jouer sur le même terrain que les cuivres et le piano justement ?

bref, dans l'ensemble je trouve ça très sympa.
3
Et ben, ça tourne... ta rythmik/basse est bien ensemble... peut être plus de variété dans les samples, mais sinon, ça se laisse écouter...
4
'lut,

Sur la compo, je trouve ça réussi, les samples, la basse, le beat, les coupures, ça tourne bien et avec un pur style. :bravo:
Sur le mix, ça mériterait un chouilla plus de travail, tu mixe sur des moniteurs d'habitude? si non tu devrais, il te manque vraiment pas grand chose pour faire un mix totalement réussi.
Perso, j'égaliserais le beat pour avoir légèrement moins d'aigus (plus sur les CH) et rajouterais un titre reverbe courte sur les cuivres et finalement une compression sur l'ensemble. C des petits détails, globalement ça le fait bien. Bonne continuation Martis.
5
J'ai pas d'écoutes à la hauteur, le casque, c'est ce que j'ai de plus précis, sinon apres c'est matos hifi.

C'est pour ça que je dis souvent que je mixe à la truelle


sinon, meri pour les conseils shariff, je vais voir ce que ça donne avec les modif que tu me suggères
6
7
Eh merde , j arrive pas a le lire , y a une couille quelque part.... :( :(
Je l es download mais il veut pas passer...bizarre....
J aurais bien aimé écouter ton son Martis AKA la barre de fer.... :clin:
8
Whaouwha ca pete sa mere là ...

du bon gros hardcore ... miam ... bien decoupé , ca passe mieux avec le premier rapper ... eminem aussi marrant ...

franchement avec ... method ca dechire grave ...

c un son pour ce genre de gars clair .. le mix est ecoutable ... la basse par contre ce serait le point negatif pour moi , avec un son hardcore comme ca ya pas necessairement qu'elle soit si soutenue ... et elle est pas au milieu ????????????????????????ca ca tue un peu le groove je trouve , ou alors c moi qui hallucine ... bref powerful cui là ...

pour le mix ... ben ... cool quoi , a ce niveau a part cette basse qui s'echappe c super cohérent .. peut etre la snare un peu en manque de medium et trop de medium aigus ... mais je sais pas non ya un detail dedans mais je saurais pas dire en quoi ... tu comprends peut etre , ce coté shhh qui est tres present et pas de pow ... erf bon je divagues là ...
9
:bravo:
même remarque que le post précédent > la basse à gauche c'est assez surprenant tu devrais essayer au centre...
sinon rien à dire, ça tourne nickel et ça sonne bien
peut-être revoir l'équilibre beat/samples au niveau des volumes (je trouve les samples trop lointains)
@ +
10
Bon, c'est cool, y'a pas que ma meuf qui aime :mdr:


Le mix reste pas mal à affiner, il me faut surtout un monitoring de qualité, pasque la, c'est vraiment mixé à l'arrache.
La basse à gauche, j'avais même pas fait gaffe! (on sent le mek qui touche la :clin: )


Bon alors ced-k, tu y arrive ou pas? c'est juste du mp3, ça doit le faire normalement non?

--La barre de fer, un acier de qualité--