Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Some new beatz

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 393 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Some new beatz
Cliquez dans ma signature et lachez des commentaires!

Peace :bravo:
2
J'ai écouté quelques unes de tes instrus, ya pas à dire c'est du bon, bonnes ambiances ça tourne bien à part des boucles un peu chelou des fois mais quand le beat rentre pas de pb ça le fait
Ya juste les sons de drums que je trouve un peu cheaps (surtout pr le snare) mais rien de grave ça claque comme il faut!
3
4
UP pour des nouveaux sons!!

dont un plus electro-funk (si je ne m'abuse)

allez un petit avis sa fait plaisir
5
Salut,

Vigilance : ok bonnes percus, bonne programmation de la rythmique, assez tranquille

funky triip : l'idée est là mais on dirait que certains samples venant se superposer aux autres ne sont pas super bien calés (entre la 27ème et la 35ème seconde notamment)

Skizo : autant sur vigilance, la caisse claire est accrocheuse, autant là, bof bof... et puis je pense que ce morceau tu pourrais le travailler encore, peut être rajouter quelques sons

window : même remarque pour la caisse claire, dommage car le sample est bon, de même de la rythmique

Cell : ce morceau serait encore mieux si on n'avait pas l'impression que le piano semble ne pas être totalement calé avec la rythmique sur certaines notes

tudum : bah décidément, j'ai un peu de mal ces caisses claires :mrg: , il est pas mal ce morceau, le sample est accrocheur je trouve

Pour les autres morceaux lol, je repasserais une autres fois mec, parce que là y en a vraiment beaucoup! :bravo: