Super star du rap vive le son et mes instrus sont teribles (i love hip hop and sound)
- 22 réponses
- 15 participants
- 1 063 vues
- 14 followers

strop

venez visitez mon blog je suis la nouvelle generation de rappeur
http://nuts7602.skyblog.com/
pisse

strop

Bernard Merguez

C'est même carrément ridicule !

Urk Boombleep

J'adore.
C'est simple et efficace, comme autodérision, c'est pas trop, c'est imppeccable. Hurle-lui "Sénécal, Tête de Noisette" de ma part.

Bernard Merguez

Le choc !!
Je rentre sur la page et je tombe sur ça :
Citation : WESSSSSSSSSSSHHHHHHHici soit tu va te tapé des barres en me voyant ou soit tu vas flippé... (ca dépend des personnes) bon ce skyblog est dédié a ma personne je compte sur vous pour explosez les commentaires et les visites ca vaut le cout ;) on comence tout de suite avec une photo de moi ( bon j'avoue si on commence par cette photo vous allez plus vous tapé des barres que avoir peur mais bon...)
LET'S GO & HAVE FUN

Oui, mais c'est quand même du skyblog. On devrait mettre un avertissement avant de balancer un lien vers skyblog.

strobo

Ma musique : http://greentelly.bandcamp.com

Bernard Merguez

Bernard Merguez

Citation : wesh, je me presente je m'apelle senecal alias la tete de noisette pour les intimes je suis avant tout un beau gosse je represente le vieux bourg t'inkiete ca dechire tu peux pa test j'habite dans le kartier le plus chaud de france.... alors je veux voir des filles nus venir ici, les homosexuels je suis d'accord aussi...
a mes heures perdu je suis egalement un rappeur hors norme avec des rimes aiguisés au scalpel... mes gimmiks preferé sont "yo" et wesh"
bref bienvenue a tout les visiteurs ne t'aventure pas ici si tu n'as pas le cran d'affronté le nuts crew !!!!!!!

Sonat

KoalaMan

Pour moi, spa un fake, juste de l'autodérision !

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.

Bernard Merguez

J'ai poursuivi la lecture et effectivement, il semble que ça soit de l'autodérision. Donc bravo !
Beau boulot, j'y ai presque cru.

Canis Majoris

Citation : pisse

Anonyme

Citation : pisse
Pas sur moi!!!

tchoyy

Martis Prod

strop

pis si vous avez le temps laissez lui des coms

King Tubby

A ce que j'ai vu, je suppose que c'est un "mec de base". Il semble en effet avoir tout du standard ado wesh-mais-pas-trop rebel-mais-pas-trop.
Et pour avoir rencontré quelques spécimens, non, je crois malheuresement que ce n'est pas de l'autodérision...

Bernard Merguez

Citation :
Et pour avoir rencontré quelques spécimens, non, je crois malheuresement que ce n'est pas de l'autodérision...
Des mecs comme ça (moutons wesh wesh) il y en a des tonnes ( si ce n'est pas de l'auto dérision).

BBmiX

Citation : On dirait un des types qui joue dans la série "malcolm"

Citation : Des mecs comme ça (moutons wesh wesh) il y en a des tonnes ( si ce n'est pas de l'auto dérision).
(-; Be Funky ;-)

steack haché

Quand on voit son gabari et ses référence (50centimes, pokora....), il n'y a pas trop de quoi se la raconter.... Mais je suis du même avis que certain, c'est de l'autodérision, on ne peut pas croire de telles choses....
Faudrait écouter son rap pour vraiment juger mais bon, je m'attend au pire

Urk Boombleep

Evidemment que c'est de l'autodérision... Rien qu'à lire ses phrases, on le devine tout de suite...
Faire du rap c'est aussi savoir interpréter justement les textes qu'on a devant les yeux, et dans ce cas précis, c'est sans équivoque : autodérision, oblige...

Pomplar

garimanee

- < Liste des sujets
- Charte