Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Super star du rap vive le son et mes instrus sont teribles (i love hip hop and sound)
Salut je suis une star dans ma ville
venez visitez mon blog je suis la nouvelle generation de rappeur
http://nuts7602.skyblog.com/
pisse
2
Desolé je dois faire la pub d'un pote il ma di de metre ca... desolé a tout les vrai fan de hip hop lol
3
C'est pas terrible comme pub !
C'est même carrément ridicule ! :lol: :lol:
4
:bravo2:

J'adore.
C'est simple et efficace, comme autodérision, c'est pas trop, c'est imppeccable. Hurle-lui "Sénécal, Tête de Noisette" de ma part. :volatil:
5
Oh putain !
Le choc !!
Je rentre sur la page et je tombe sur ça :

Citation : WESSSSSSSSSSSHHHHHHHici soit tu va te tapé des barres en me voyant ou soit tu vas flippé... (ca dépend des personnes) bon ce skyblog est dédié a ma personne je compte sur vous pour explosez les commentaires et les visites ca vaut le cout ;) on comence tout de suite avec une photo de moi ( bon j'avoue si on commence par cette photo vous allez plus vous tapé des barres que avoir peur mais bon...)
LET'S GO & HAVE FUN

Oui, mais c'est quand même du skyblog. On devrait mettre un avertissement avant de balancer un lien vers skyblog.
6
7
8

Citation : wesh, je me presente je m'apelle senecal alias la tete de noisette pour les intimes je suis avant tout un beau gosse je represente le vieux bourg t'inkiete ca dechire tu peux pa test j'habite dans le kartier le plus chaud de france.... alors je veux voir des filles nus venir ici, les homosexuels je suis d'accord aussi...
a mes heures perdu je suis egalement un rappeur hors norme avec des rimes aiguisés au scalpel... mes gimmiks preferé sont "yo" et wesh"
bref bienvenue a tout les visiteurs ne t'aventure pas ici si tu n'as pas le cran d'affronté le nuts crew !!!!!!!

9
Sa fait limite fake tellement c'est minable ce qu'il raconte :volatil:
10
On fait un sondage ?

Pour moi, spa un fake, juste de l'autodérision ! :oops2:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.