Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Recherche de once

  • 34 réponses
  • 11 participants
  • 1 103 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Recherche de once
Salut a tous je recherche un dj pour fair un steet cd ou si possible un producteur (les mythomane s' abstenire) pour un projet cimer.
Afficher le sujet de la discussion
11
12

Citation : Weche mec j tai pas causé zerma ta kelke chose en poche tu te la pete tu t pris pour un ricain d abor j aime pas t son ala old school et puis je t rien demender tu me connait pas et moi j pa envi de te connaitre ok rentre toi bien ca dans ton crane mc..



Whao mon con, faut pas t'emporter comme ça! C'est quoi qui va pas racouille? :?!:

Hors sujet : T'as de la chance que tes derière ton écrant. :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:



Welcome 4.0.7!!!
13

Citation : Weche mec j tai pas causé zerma ta kelke chose en poche tu te la pete tu t pris pour un ricain d abor j aime pas t son ala old school et puis je t rien demender tu me connait pas et moi j pa envi de te connaitre ok rentre toi bien ca dans ton crane mc..



L'effort que tu fais dans la construction de tes phrases est louable. Si on regarde de plus pres, on se rend même compte que certains des mots que tu emploies existent.

Comme tu le signales, effectivement, je ne te connais pas. Je m'en voudriais de connaitre des gens comme toi. Mes sons a la old scool ne te plaisent pas, j'en prend bonne note. Soit certain que ça m'empêchera pas de dormir. Chacun ses gouts.

Enfin j'me fasi chier a taper des paragraphes pour un mec qui existe même pas.

Allez, amuse toi bien jeune homme! Vouloir divertir et se divertir, ça part d'une bonne intention apres tout
14
Ecoute coco ton son il est perave et tu le sait :D:
15
Tu te croit fort kes tu fais ici alor tu bende sur tes son la moitié son des bidon vient chez moi faire un tour tu va te mettre a la chonsonette :non:
16
Mec , mon reuf de 6 ans ecrit mieux que toi . Tu veux pas faire un effort ?

Enfin , c'est pas vraiment une demande , hein . Si t'en fais pas , le modero team passera faire le menage , quoi ... :P:
17

Citation : Ecoute coco ton son il est perave et tu le sait




tinkiet, on se connais deja. tu trompes plus personne, mais bon, j'pense que tu golris derriere ton pc, ça fera au moins un heureux sur terre.

Un imbécile heureux, mais un heureux
18
19
20
Pourquoi tu continues pas avec Kinishao????