Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Recherche de once

• 34 réponses
  • 11 participants
  • 1 226 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Recherche de once
Salut a tous je recherche un dj pour fair un steet cd ou si possible un producteur (les mythomane s' abstenire) pour un projet cimer.
2
Faut faire écouter des trucs avant...
3

Citation : les mythomane s' abstenire

A moins qu'on se fasse mythoner?! :?!:
4

Citation : Salut a tous je recherche un dj pour fair un steet cd ou si possible un producteur (les mythomane s' abstenire) pour un projet cimer.

dejà j'ai l'impression que tu sais pas trop ce que tu cherches parcequ'un dj et un producteur c'est pas tout a fait pareil. Tu veux quelqu'un pour te faire des instrus ou quelqu'un pour financer ton projet ?? Dans les 2 cas c'est sur qu'il vaut mieux faire ecouter tes trucs avant , et a moins que vraiment t'ai des morceaux de fou a proposer je pense pas qu'une anonce sur un forum se soit le meilleurs moyen pour chercher a te produire .
5
Je te ferai ecouté en attent j enrengistre :clin:
6
SALUT
YA D'INSTRUS(compos) SUR MON SITE
http://djlmusik.free.fr
7

Citation : Salut a tous je recherche un dj pour fair un steet cd ou si possible un producteur (les mythomane s' abstenire) pour un projet cimer.

terrible comme approche

dis toi bien, qu'a contrario, ici ce sont plutot les producteurs qui evitentles MC mytho, que l'inverse.

Ne prend pas les gens de haut, ça te deservira
8
Weche mec j tai pas causé zerma ta kelke chose en poche tu te la pete tu t pris pour un ricain d abor j aime pas t son ala old school et puis je t rien demender tu me connait pas et moi j pa envi de te connaitre ok rentre toi bien ca dans ton crane mc.. :non:
9

Hors sujet : pfffffff, Welcome.It's à cruel world....

10
11
407 is back...
12

Citation : Weche mec j tai pas causé zerma ta kelke chose en poche tu te la pete tu t pris pour un ricain d abor j aime pas t son ala old school et puis je t rien demender tu me connait pas et moi j pa envi de te connaitre ok rentre toi bien ca dans ton crane mc..

Whao mon con, faut pas t'emporter comme ça! C'est quoi qui va pas racouille? :?!:

Hors sujet : T'as de la chance que tes derière ton écrant. :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Welcome 4.0.7!!!
13

Citation : Weche mec j tai pas causé zerma ta kelke chose en poche tu te la pete tu t pris pour un ricain d abor j aime pas t son ala old school et puis je t rien demender tu me connait pas et moi j pa envi de te connaitre ok rentre toi bien ca dans ton crane mc..

L'effort que tu fais dans la construction de tes phrases est louable. Si on regarde de plus pres, on se rend même compte que certains des mots que tu emploies existent.

Comme tu le signales, effectivement, je ne te connais pas. Je m'en voudriais de connaitre des gens comme toi. Mes sons a la old scool ne te plaisent pas, j'en prend bonne note. Soit certain que ça m'empêchera pas de dormir. Chacun ses gouts.

Enfin j'me fasi chier a taper des paragraphes pour un mec qui existe même pas.

Allez, amuse toi bien jeune homme! Vouloir divertir et se divertir, ça part d'une bonne intention apres tout
14
Ecoute coco ton son il est perave et tu le sait :D:
15
Tu te croit fort kes tu fais ici alor tu bende sur tes son la moitié son des bidon vient chez moi faire un tour tu va te mettre a la chonsonette :non:
16
Mec , mon reuf de 6 ans ecrit mieux que toi . Tu veux pas faire un effort ?

Enfin , c'est pas vraiment une demande , hein . Si t'en fais pas , le modero team passera faire le menage , quoi ... :P:
17

Citation : Ecoute coco ton son il est perave et tu le sait

tinkiet, on se connais deja. tu trompes plus personne, mais bon, j'pense que tu golris derriere ton pc, ça fera au moins un heureux sur terre.

Un imbécile heureux, mais un heureux
18
19
20
Pourquoi tu continues pas avec Kinishao????
21
Ben oui

kinishao il cogne bien a la prod sur ce que j'ai entendu!
22
23
En faite je continus avec lui j ai fait une note en preparation d' un street
avec billy il est sorti ya pas longtemp le Crew c'est Sound Mafia
24
Je vois qu'on accueille toujours les gens de la même manière ici ... et toujours les mêmes personnes, les "gardiens du temple".

Massa n'a peut-être pas amené les choses de la manière la plus "calme", mais je suis certain d'une chose : ce n'est pas lui qui prend les gens de haut.

Et merci pour les compliments sur mes sons, au passage ...
25

Hors sujet :

Citation : Je vois qu'on accueille toujours les gens de la même manière ici ... et toujours les mêmes personnes, les "gardiens du temple".

Ouais, "gardiens du temple", c'est exactement ça, il y a quelques personnes ici qui ont envie que Af reste un site de rencontre et de taf entre musikos et non pas le rendez vous de tous les pseudos "gangster-racailleux" en mal de prod qui débarquent, savent même pas aligner deux mots sans faire de fautes d'orthographe et de grammaire, se permettent de cracher sur les prods de certains membres et de parler mal ( Je vises pas personnellement Lord Massa mais le grand nombre de petits branleurs qui passent foutre la merde sur AF en se la jouant Ghetto gangstaz). On est là, non pas pour éviter qu'il y ait des nouveaux membres qui viennent mais juste pour rappeller que c'est pas la fête et qu'il suffit pas d'arriver et de jouer la grande gueule pour se faire respecter et pour qu'on t'écoute.
Lord Massa, Si tu n'aimes pas les prods de quelqu'un tu dis que t'aime pas c'est tout, tu dis pas que c'est de la merde ( Surtout celles de Martis, ça la fout mal :langue: ). Et t'évites de prendre les beatmakers de haut quand tu cherche du son, enfin ca c'est juste un conseil pour la prochaine fois que tu viendra pour trouver des collaborations, et puis, changes de pseudo parce que là, j'crois que c'est mort vu que tout le monde a cru au retour de 4.0.7.

4.0.7 PPPPPOOOOOWWWWWWWAAAAA !!!!

Peace, Luv, Unity & Havin'Fun ...