Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Recherche de once

  • 34 réponses
  • 11 participants
  • 1 101 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Recherche de once
Salut a tous je recherche un dj pour fair un steet cd ou si possible un producteur (les mythomane s' abstenire) pour un projet cimer.
2
Faut faire écouter des trucs avant...
3

Citation : les mythomane s' abstenire



A moins qu'on se fasse mythoner?! :?!:
4

Citation : Salut a tous je recherche un dj pour fair un steet cd ou si possible un producteur (les mythomane s' abstenire) pour un projet cimer.



dejà j'ai l'impression que tu sais pas trop ce que tu cherches parcequ'un dj et un producteur c'est pas tout a fait pareil. Tu veux quelqu'un pour te faire des instrus ou quelqu'un pour financer ton projet ?? Dans les 2 cas c'est sur qu'il vaut mieux faire ecouter tes trucs avant , et a moins que vraiment t'ai des morceaux de fou a proposer je pense pas qu'une anonce sur un forum se soit le meilleurs moyen pour chercher a te produire .
5
Je te ferai ecouté en attent j enrengistre :clin:
6
SALUT
YA D'INSTRUS(compos) SUR MON SITE
http://djlmusik.free.fr
7

Citation : Salut a tous je recherche un dj pour fair un steet cd ou si possible un producteur (les mythomane s' abstenire) pour un projet cimer.



terrible comme approche


dis toi bien, qu'a contrario, ici ce sont plutot les producteurs qui evitentles MC mytho, que l'inverse.

Ne prend pas les gens de haut, ça te deservira
8
Weche mec j tai pas causé zerma ta kelke chose en poche tu te la pete tu t pris pour un ricain d abor j aime pas t son ala old school et puis je t rien demender tu me connait pas et moi j pa envi de te connaitre ok rentre toi bien ca dans ton crane mc.. :non:
9

Hors sujet : pfffffff, Welcome.It's à cruel world....

10