Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

La Filliale

• 7 réponses
  • 4 participants
  • 497 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion La Filliale
La Filliale est un groupe composer de 2 mc's Djibril originaire du 94 (Vitry) et Ramy originaire du 74 (Ewues). Les 2 mc's on commencer le rap en 1999 tout les 2 en carriere solo par la suite en 2005 ils se sont regroupé pour creer La Filliale. Se groupe au texte crue et senser donne leurs visions des choses. A vous d'ecouter. Pour ecouter les son's http://www.myspace.com/lafilliale9474 (se ne sont que des mise a plat) ou sur leur blog oficiel http://lafilliale.skyblog.com
Pour tout contact avec La Filliale envoyer un mail a la_filliale@hotmail.fr ou laissez un comentaire et il vous rajoutera peace a tous.

Ps: Prenez 5 minute et ecoute se que l'on fait et dite moi se que vous en pensé les critique son les bienvenue car c'est avec ses critiques qu'on avance merci à tous peace
2
Hi,

Je peut pas dire que c'est mauvais, car ca ne l'est pas, mais dans le sens inverse je put pas dire non plus que ca nique tou, vu que sa nique rien. Perso je travaillerai les flow pour ce soit plus carré, les textes sont aussi à revoir, ya un couplet dans le morceau 94/74 on dirai une copie de Mafia K1 Fry et des meilleur rime des rappeurs. Les prod sont selon moi très classique, cà sent le rap français "wack wack" quoi.

C'est juste mon avis, je ne descent personne. Je dit juste que ya encore du travail et de l'ouverture d'esprit à faire. Il ne faut pas confondre la première personne à la trosième.

Dans tout les cas, bonne continuation. :clin:
3
"Les temps son dur [...] les tentions durent" ... Serieux reprenez pas les lyrics des autres en vous les appropriant ;)

Au niveau artistique, perso, je ne trouve pas qu'il y ai quoi que ce soit de neuf, que ce soit au niveau du flow, des textes ou de l'instru.

Un conseil que vous écouterez peut etre : trouvez votre voie, votre style et cantonnez vous a ca !

Sinon au niveau technique c'est correct ... mais sans plus.. le rire du sheitan fait rire au lieu de faire peur et je ne suis pas fan du style Scott Storch wanabee.

Keep it up, Peace.
Rien ne change à part les saisons
4
Les temps sont dure ... Les tention dure ??? on ne c'est pas aproprié les lyrics des autre mc mann peut etre un mc a sorti la meme tu sait dans le rap bocoup de lyrics resorte donc c'est peut etre une ereur de notre part. Ensuite dans 94/74 tu dit que un couplet resemble a mafia ky fry :s je ne voit pas du tout man en tout cas merci pour vos critique/conseil c'est comme sa que l'on avance merci a tous peace
5

Citation : tu dit que un couplet resemble a mafia ky fry :s je ne voit pas du tout

Sur l'ensemble de ton morceau, tu reprend une bonne partie des rime que l'on trouve dans l'album de la mafia k1 fry, j'en suis désolé mais c'est clair comme de l'eau de roche. Et le nié ne sert à rien car vous reprenez le même flow pour interpréter la rime. Après vous faites se que vous voulez de ce que je dit, mais voilà, sa tourne en rond.

Citation : en tout cas merci pour vos critique/conseil c'est comme sa que l'on avance

+1
6
Je me doit d'incrémenter la dessus aussi :

Citation : en tout cas merci pour vos critique/conseil c'est comme sa que l'on avance merci a tous peace

Franchement, c'est la bonne attitude.

Peace.
Rien ne change à part les saisons
7
Une preference pour la 3, j prefere + les flows que les prods qui sont pas mal quand meme
nivo lyriks ca passe meme si je trouve que c un peu banal
le bien par le bien ect ... est pas trop mal aussi
bnn continuation peace
8
Merci davoir prit le time d'ecouter en tout cas sa fait plaisir peace