Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Recherche personne faisant des instrus gratuitement a usage unique :)

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 706 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Recherche personne faisant des instrus gratuitement a usage unique :)
Bonjour,
Donc enfaite voila je suis a la recherche de personne fesant des instrus HIP HOP (je c'est pas trop comment sa s'appelle! Ingénieur du son nan?) gratuitement et à usage unique (j'en demande beaucoup je c'est désolé :clin: ).
Je recherche ceci dans le but de faire une mixtape avec mon collectif! Nous sommes serieux et les sons seront enregistrés en studio.
La mixtape est à but non lucratif elle sera à telecharger sur le net c'est pourquoi je ne peux mettre de l'argent dans les instru.
Désolé j'ai pas trop le temps d'en dire plus la!
Donc si quelqu'un peux m'aider ou veux en savoir + merci de me contacter à l'adresse suivantes: vifouz_67@hotmail.fr
2
:8O:

moi j'suis opé. j'te paye même un pressage et j'te paye ma soeur aussi. Et tu viendra enregistrer à la maison. pas de probleme, je te loge
3
Nan nan mais ta mal compris c'est vrai que sa peut paraitre fou la ce que je demande mais bon je cherche pas des pro je cherche des gars qui debute où qui font sa pour le plaisir et qui veule voir leur instru utilisé par des gars qui vont pas faire n'importe quoi ! Voila après si c'est pour laisser des message comme sa tu n'est pas obligé de répondre !
4
Pour le rhum???? On fait comment?
5
Faut admettre, honnetement, que ta demande est carément comment dire...un peu fantaisiste

que je le dise sous une forme caustique, c'est une chose. Il n'en reste pas moins que ta demande honnetemet, c'est un peu candide quoi
6
Sa depend comment tu prend la chose c'est claire que je suis allez sur ton site toi sayez t'es un pro c'est claire c'est pas sa que je recherche.
Mais bon toi meme tu c'est que il y a des gens qui commence a créer des instrus qui débute et qui cherche des MC qui voudrait poser sur leur instrus tu vois question que eux puisse aussi un peu se faire connaitre, je c'est pas si tu me comprend voila quoi !
7
Disons que ya tellement de fake sur ce site que dès que des "candides" arrivent la fleur au fusil comme ça, on a du mal à les prendre au sérieux...

En gros, la réponse est la même à chaque fois:

Si tu veux taffer avec des beatmakerz d'ici, faut d'abord faire tourner un peu de son, histoire qu'on se rende compte de ta voix, ton flow, et surtout l'état d'esprit dans lequel tu es...

Moi, perso, les "plagiats" de Booba ou de Sinik, je taff pas avec... Si ya pas de textes conscients, je taffe pas avec... etc...
8
Ouai il y a aucun soucis la dessus c'est pour sa que j'ai mis pour en savoir plus voici l'adresse où me contacter : vifouz_67@hotmail.fr
Apres bien sur j'envoi des sons etc! Mais faut d'abord m'ajouter tous simplement!
PS: Je mange personne :oo:
9

Citation : Sa depend comment tu prend la chose c'est claire que je suis allez sur ton site toi sayez t'es un pro c'est claire c'est pas sa que je recherche.



j'suis tout sauf un pro :mdr:


on s'capte sur msn
10

Hors sujet : J'ai plein de trucs a usage unique... Je les trouve en pharmacie perso.



En revanche pour les beats... On peut plutot parler de droits non exclusifs ou de lease.
Rien ne change à part les saisons