Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Une mort lente: hiphop a l'ancienne

  • 15 réponses
  • 5 participants
  • 1 093 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Une mort lente: hiphop a l'ancienne
Salut af
voila un test de morceau pour un projet a venir; c juste du 58 pour voir, ninon brown rappe en premier, moi en second, le beat est de plan nine, combo electro a mille lieues du rap, et pourtant on dirait du rza
http://www.myspace.com/wapiwap
2
3
Bon si je veux des comments dois je changer mon titre en "gros producteur-mc a bloc de la creme du son americain avec des sons de la balle qui mettent tout le monde à l'amende, vendus 20000 dollars la mesure"
4
Je vais être clair:
1) je n'ai aucune culture hip hop (je suis un electro-popeux)
2) j'aime beaucoup! :bravo: J'adore la boucle de base et l'ambiance.
Je peux pas te faire une plus critique détaillée par manque de connaissance en rap, désolé; mais j'aime beaucoup (ah bah tu vois je me repet déjà, je vais en rester là dans mon commentaire alors).

up :mrg:
5

Citation : c juste du 58 pour voir



ca veut dire quoi ?

sinon j'aime bien, un poil trop classique pour que je l'ecoute tout les jours, mais bien fait, bravo.

le mix un peu pourrave ca gache, mais je suppose que ce sera mieux plus tard, vu que c'st un test
6
Ah bah "achete et jette" ca claque bien gros, ca j'ecoute plus facilement

:bravo:
7
C vrai que c classique mais j'avais jamais posé sur unbeat comme ça, les miens sont plus transgéniquesdonc paradoxalement pour moi c surprenant :oo: (je me comprends) :bravo:
quand je dis au 58 j veux dire a l'aide d'un micro sm58 direct dans la carte son, donc une prise a l'arrache, avec un mix a l'arrache pour tester le morceau (on a ecrit , fais l'edit et les prises dans l'apremidi autour d'un spliff et d'une biere quoi) achete et jette c plus "produit" ouais, mon projet précédent mais fini;
en tout cas merci pour vos ecoutes et avis et j'ai écouté tes sons traumax en passant, c bien space, ça passe bien :clin:
8
Ah bah moi je fait tout en "58" :D:

et meme des fois j'arrive a avoir du son pas trop degueu.


merci d'avoir ecouté mes sons, j'essaie que ca soit assez bizarre pour que les gens en pensent qque chose, meme si ils aiment pas.
9
Nice!J'aime bien les percus sur mort lente...(c'est dommage la voix ressort pas bien avec le 58)...et bob dnb!j aime bien la construction structurelle (oula j ai dit koi là..)
Sinon j ai fait ca, autour de plus de bédos et moins dbière :clin: ..quoi que...
www.myspace.com/dul22
10
J'ecoute ça des que j'ai plus de 5 minutes en speed sur le net
et up