Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vous aimez pas le rap ecouter notre son et dites ce que vous en pensez

  • 7 réponses
  • 8 participants
  • 673 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Vous aimez pas le rap ecouter notre son et dites ce que vous en pensez
Voila nous venon de sortir notr premier maxi ca fait 6ans qu'on rap et voila il est enfin pret alors merci de nous dire ce que vous pensez franchement , les critik, ce qu'on doi changer , ce qui est bien voila. voici notre site internet et notre myspace pour ecouter quelque extrait
site:www.bocube.com
myspace:http://www.myspace.com/bocube
message de moderation : pas de coordonnées perso sur les forums, merci

p.s: on est ouvert a tout type de featuring nimporte quelque style de musique surtout avec des instrument sur scene
2
Salut Westafrik,
Pas mal vos sons !
les + : les sons, la dynamique
les moins - : le flow (trop speed faut s'accrocher pour capter les paroles et a mon avis sur scène ça doit être super chaud non ?), les textes (perso je suis adepte de l'écriture imagée)

Voilà tout
Bonne continuation

Peace
D.
F**k Hip Hop, Hip Hop sucks/You got, n**gaz on top swingin from 2Pac's NUTS !
3
Bon, c'est pas mal mais sérieusement dans vos textes, on a l'impression que vous n'avez rien à dire !
4

Citation : on a l'impression que vous n'avez rien à dire !



j'irai pas jusque la mais je dirai que faire des lyrics abstrait ne suffisent pas a en faire des bonnes lyrics, les istrus sont cool mais meriterait d'etre un peu "rechauffé"
5
Bien les gars sans dec, les instru passe bien et tout, apres les lyrix j'ai pas eu le temps de trop m'attarder dessus...Bonne suite
6
Bah écoutez,moi j'ai beaucoup apprécié "J'aurais voulu",vraiment.
La musique est très dans le ton des paroles,les paroles peuvent encore être améliorées à mon gout et surtout l'articulation dans le flow.
Voilà, pour les autres je n'aime pas trop.
Vraiment travaillez encore un peu sur cette chanson et elle sera magnifique (pour moi)
Félicitations et bon courage à vous!
Cordialement
Declo.
7
Slt !! moi jaime bien sérieu C du bon taff j'trouve.Jaimerai bien prendre contact avec vous jss ds le truk moi jfais plutot des instrus et justement j'aurai un ptit truk a vous demander :lol:

Envoie moi un message si T opé j'aurai aussi du monde a te présentez :clin:
peace. :bravo:
8
Pas mal c'est qui ala prod ? vous ete d'ou de gre?