Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
C'est très simpliste. Mais j'aime bien, sa s'écoute. Le gros défautl, c'est le beat, (qui a vrai dire est le plus important pour moi dans une sik hip hop), il est pas profond, il racle pas assez, il faut qu'il pue pour sentir bon. ;)
Salut ! moi j'aime bien, c'est sur que c'est pas un tube mais personne n'est né en sachant fair des tubes . je voi un bon potentiel ,j'ai fais un tour sur ton site et j'aime bien le son avec les flutes (d'ailleur sur tes autres instrues ya pas de problem niveau beat, il est bien present comme il faut) " on va dire que tu la mixé vite fait celuila "
le truk que je peu te reprocher c'est d'essayer de fair plus de recherche dans tes compos et de toutes façon tu ne peux aller que de l'avant; sinon j'aime bien le fait que tu maite des son free pour tous le monde (moi meme je le fais pas ) mais je vais pas tarder
bonne continuation
Pas de problème, ça sonne hip-hop.
Peut-etre les nappes sont-elles trop fortes, et la compo trop statique, mais sinon c'est une bonne prod.
Bonne continuation.
Hors sujet : La chimere, quel torse... et quel regard...
0
Anonyme
521397
10Posté le 27/05/2006 à 03:22:24
j'ai enttendu des truc bizard su certain forum son je pense kil fo faire avant de dire!!
sinon merci