Sujet Un sons gratuit ici!donner votre avis

• 919 vues
1 Un sons gratuit ici!donner votre avis
Allez ça fait plaisir et donner votre avis
Peace!!
C un peu mou...
les drums sont pas mal, après dans l'ensemble j'aime pas trop, ce que je reprocherai c'est que l'ensemble fait très pâle et sans âme

voila voila, après je ne suis pas objectif mais j'ai deja l'impression de lavoir entendu mille fois ce son...
La ligne de piano est très fade, le morceau est assez bien mixé, comme dirait pef c'est très pâle, sa surprend pas du tout à l'écoute.

good luck
Pour moi, c'est du hip hop pouet pouet

ça fait musique de jeux video, ou de film de boule
C'est très simpliste. Mais j'aime bien, sa s'écoute. Le gros défautl, c'est le beat, (qui a vrai dire est le plus important pour moi dans une sik hip hop), il est pas profond, il racle pas assez, il faut qu'il pue pour sentir bon. ;)
Oun parlé dé moi?????

Salut ! moi j'aime bien, c'est sur que c'est pas un tube mais personne n'est né en sachant fair des tubes:non: . je voi un bon potentiel ,j'ai fais un tour sur ton site et j'aime bien le son avec les flutes (d'ailleur sur tes autres instrues ya pas de problem niveau beat, il est bien present comme il faut) " on va dire que tu la mixé vite fait celuila " :clin:
le truk que je peu te reprocher c'est d'essayer de fair plus de recherche dans tes compos et de toutes façon tu ne peux aller que de l'avant; sinon j'aime bien le fait que tu maite des son free pour tous le monde (moi meme je le fais pas :oops: ) mais je vais pas tarder :clin:
bonne continuation
Pas de problème, ça sonne hip-hop.
Peut-etre les nappes sont-elles trop fortes, et la compo trop statique, mais sinon c'est une bonne prod.
Bonne continuation.

Hors sujet : La chimere, quel torse... et quel regard...

:(( j'ai enttendu des truc bizard su certain forum son je pense kil fo faire avant de dire!!
sinon merci :bravo: