Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Non non, pas de souci... Le seul point c'est que je fais moi même mes beats... Mais un pote, Wira des Zakariens pour ne pas le citer mais dit que je devrais poser quelques sons avec d'autres prods... Comme je kiffe tes ambiances dark, qui plus est, vont avec mes thèmes, je me suis dit pourquoi pas...
ps: tu peux aussi me dire non sur le forum et me dire oui par mail...
Salut jeromedu93, c'est tres tres beau ca doudou dis donc.
et la tu me repond " c'est mon son c'est mon son c'est bon c'est bon"
franchement rien a dire , a part " terrible". bravo
0
jeromedu93
1313
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
9Posté le 15/05/2006 à 23:11:38
merci Par1
en fait, sur le thread de l'instru 3, j'ai parlé d'essayer de faire l'hunanimité pour cette 4ème instru...
vu que celle-ci allie à la fois le mélodieux et le hardcore, elle joue sur les 2 terrains en même temps, et, je crois, la plupart se retrouve dans ce genre d'ambiance, en tous cas c'est ce que mon "expérience" me fais dire
Salut ! C'est du bon effectivement : çà fait très Alchemist(ien)
La rythmique groove bien Je trouve juste que les hi-hats sont un peu trop clean si je peux me permettre...