Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet INSTRU 4-->Clavecin

  • 23 réponses
  • 11 participants
  • 1 639 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion INSTRU 4-->Clavecin
Salut

Clavecin des bas fonds + flûte façon noi-chi à l'ancienne + xylo + grosse caisse fâchée = mélodieux vénère!


--> 88 BPMs, comme d'hab 1er jet concernant le mix, breaks à faire, et toussa, elle est peut-être un peu longue aussi...



Vos réactions, c'est plutôt :8O: ou plutôt ????

C'est ici : INSTRU 4


Merci pour les avis...
2
Alors pour ma part, c'est plutôt ça: :bravo:

L'ambiance est bonne, le beat tourne bien... C'est propre...

J'adhère...


Ps: tu voudrais pas me lâcher une prod???? Pour mon album en cours de prise...
3
Merci :bravo:


bon, Chimère, si je te dis oui à toi, il va falloir que je dise oui également aux autres, ceux qui m'écrivent entre-autre...


franchement, mes sons je les vends, retomber à ma (trop longue) période bénévolat, ça me saoule...

disons que je fournis un travail, je crois donc mériter un minimum du moins


j'espère que tu vas pas trop faire la gueule vis-à-vis de ma réponse... :|
4
Sympa cette dernière instru... mais ma préférée c'est quand-même instru 2 dark... allez tien pour la peine j'me la réecoute :bravo: :bravo:

5
6
Non non, pas de souci... Le seul point c'est que je fais moi même mes beats... Mais un pote, Wira des Zakariens pour ne pas le citer mais dit que je devrais poser quelques sons avec d'autres prods... Comme je kiffe tes ambiances dark, qui plus est, vont avec mes thèmes, je me suis dit pourquoi pas...

:bravo2:

ps: tu peux aussi me dire non sur le forum et me dire oui par mail... :ptdr:
7
8
Salut jeromedu93, c'est tres tres beau ca doudou dis donc.
et la tu me repond " c'est mon son c'est mon son c'est bon c'est bon"
franchement rien a dire , a part " terrible". bravo
9
:lol:

merci Par1
:bravo:


en fait, sur le thread de l'instru 3, j'ai parlé d'essayer de faire l'hunanimité pour cette 4ème instru...

vu que celle-ci allie à la fois le mélodieux et le hardcore, elle joue sur les 2 terrains en même temps, et, je crois, la plupart se retrouve dans ce genre d'ambiance, en tous cas c'est ce que mon "expérience" me fais dire

maintenant je me trompe peut-être...


merci en tous cas, A+
10
Salut ! C'est du bon effectivement : çà fait très Alchemist(ien) :clin:
La rythmique groove bien :bravo: Je trouve juste que les hi-hats sont un peu trop clean si je peux me permettre...

Keep going !