Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 17/05/2006 à 14:01:30Soklak, SOul' Sodium, LZO Records etc.
Découvrez à travers le nouveau site de notre label les sorties des disques de Soklak et de Kamasoundtracks, ainsi que notre univers fait de potes talentueux et de bon son loin des prises de tête habituelles ; )
www.lzorecords.com
J'vous invite ardamment à vous inscrire a la newslettre, on vous enverra pas torp souvent mais qd meme des infos ainsi que des mises a jour avec inedits videos et audio a dezcouvrir !!!
Beaux projets d'ici la fin d'année également , mais pour l'heure, découvrez SOKLAK et SODIUM : ) (notre projet de remix en trois volets est toujours dispo: Bootleg # remixes vol.3
Anonyme
22
2Posté le 17/05/2006 à 14:28:20
Soklak, j'achète
0
Anonyme
521397
3Posté le 20/05/2006 à 15:03:41
Pour ceux qui connaissent pas, ca vaut lecoup d'oreille, hein !!!
www.lzorecords.com > des talents encore méconnus, mais pas pour longtemps !
0
Anonyme
521397
4Posté le 22/05/2006 à 11:42:17
Up
0
Pomplar
1639
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
5Posté le 22/05/2006 à 18:13:21
Oué Lartiz, Soklak ça déboite bien... En plus il fait des concerts avec Les Zakariens.... Wira, il défonce!!!!!!!!!!!