Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Clash Kizito vs Sinik et Diam's sur le www.leghettosexprime.com

• 8 réponses
  • 7 participants
  • 6 843 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Clash Kizito vs Sinik et Diam's sur le www.leghettosexprime.com

Kizito qui est présent sur la mix tape " Le Ghetto s'exprime vol.1 " a repondu a sinik et diams pour ecouter le clash rendez vous sur le site 100 % hip hop du ghetto s'exprime

pour acceder au clash cliquez sur le lien entrer dans le site et ensuite rubrique son video ensuite cliquez sur le lien kizito vs Sinik et Diam's
http://www.leghettosexprime.com
2
Bien énervé ce clash !
Puis-je savoir à quel morceau répond ce clash ?
3
A la base le clash entre sink et kizito etait amicale et ct suite a un appel de kizito sur les ondes du 88.2 l'or de l'emission de sinik qui doit remonter a 1 an et des poussieres donc il se sont clasher et apres sinik sur son album la main sur le coeur la dediée un morceau specialemen pour lui et je croi ke sur les ondes il sai fai aider par diam's c pour sa ke kizito a repondu a sinik et diams et d'apres les chartes c kizito ké vainqueur ooooooo le pauvre sinik :???:
4
J'ai l'impression qu'il y va un peu fort quand meme dans ses propos, le Kizito...
Et il n'y a pas eu de re-réponse des autres alors ?
5

Citation : J'ai l'impression qu'il y va un peu fort quand meme dans ses propos, le Kizito...

Ouais enfin sinik à quand même traité la mère de kisito en direct sur sky, donc faut pas qu'il s'étonne d'en prendre plein sa gueule, et vu qu'il avait pas les couilles pour le faire tout seul il a fait venir diam's pour l'épauler lors de ce direct ... pitoyable :roll:
Peace, Luv, Unity & Havin'Fun ...
6
En attendant une réponse, Kizito, proclamé le meilleur clacheur de France vient d'être battu à Grenoble petite Ville de l'Isère par un MC local !! Mosde (non pas Mosdef :lol: )

Bref la première défaite sans appel de Kizito après le clash avec Sinik sur : www.shaolinshadow.com
visible à partir du 8 novembre 2006 !!! :bravo: d'après les rumeurs !
7
Ouais enfin j'attends d'ecouter ce qu'ils lui ont dit a l'autre excité là.. les clashs je trouve ca tellement ridicule, essayer de lancer son buzz en marchant sur les autres :8O:
8
9
Wow !
OK je comprend mieux pourquoi il est aussi énervé l'ami Kizito !
Ils y sont pas allé mollo les deux autres (en plus si c'est passé en direct sur sky wow).
:oo:
ça m'rappelle pourquoi je n'écoute pas cette radio...
F**k Hip Hop, Hip Hop sucks/You got, n**gaz on top swingin from 2Pac's NUTS !