Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 20/06/2006 à 21:27:36Live Grime radio 2H :Ambitieux,Dj Absurd, Sway & Bruza .
SALUT,
Le vendredi 16 juin 2006 le groupe AMBITIEUX (Lexxcoop & Neeto) accompagnés de DJ ABSURD ET DJ KESMO, se produisait à BERLIN, au café MOSCOU (Ambitieux vainqueur du GRIMETIME contest).Avant le concert, ils étaient invités à la radio1:1 en direct de berlin
Retrouver l'émission live avec les interviews et performances de Sway, Bruza & Triple Threat , DJ Ras Kwame et DJ Turkish, AMBITIEUX (Lexxcoop & Neeto) accompagné de DJ Absurd & DJ Kesmo.
Salut.
Merci pour le lien et le download.
Je viens de survoler tout ça. Ben c'est pas trop mon style de hiphop, le choix des instrus pour les freestyles m'a paru bien périlleux, et ce n'est vraiment pas ma came.
Cependant, BIG BIG UP aux Français qui vont défendre le rap hexagonal chez nos voisins allemands, et qui comprennent les questions qu'on leur pose en anglais.
Hors sujet : Si seulement c'étai pareil en foot... des Français qui déchireraient en Allemagne...
Merci pour l'intention, et big up.
0
wapi
1179
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
3Posté le 21/06/2006 à 00:59:45
Big up les gars! vous avez été voir les bleus vite fait? leur chanter une chanson un peu pour les motive? ou les pourrir?