Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

[u]Nouvelle prod à écouter[/u]

• 24 réponses
  • 7 participants
  • 1 234 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion [u]Nouvelle prod à écouter[/u]
Je vous propose d'écouter quelques Mp3 sur ce site [http://dsnsky.free.fr]
J'attends vos critiques :!: :) :D:

Soufiane - Laesprod
2
Hellow
j'ai écouté 2/3 trucs c'est très bien fait bon mix, bonne prod ça rigole pas c'est cool.
Après faut aimer le style, je suis pas fan.
allez la ptit bète: sur "loin d'ici" la fille a une belle voix mais ça aurait mérité un ptit coup d'autotune; elle chante un peu faux.

Très bon travail, techniquement parlant, bravo.
3
J'ai écouté loin d'ici, j'ai trouvé ça plutotplaisant

Par contre, les DL sont vachement long je trouve
4
Merci bcp, :8) :)

Pour les démos ce n'est pas moi, c'est un autre groupe... et je suis totalement d'accord avec vous. On esssaye d y remedier...

Mais les instrus oui... Je fait des riddims ragga et bcp d'instrus hip hop, j'actualise la liste chaque deux semaines....

Soufiane - Laesprod
5
Y'a un concours de remix ragga en cours, tu devrais y jeter un oeil
6
C'est du bon, rien d'autre à dire sauf la voix de la fille "sur loin d'ici", y'a un chorus, flanger qui déforme la voix.
7
:aime:
ça ce passe où?? :8) :8)
8
9
Ok! je vais tester :8)
Merci......... :)
10
Salut,

Biensur qu'on peut utiliser le même titre...

Une chanson ce n'est pas juste le titre mais aussi la musique et les paroles..
:)
11
J'arrive pas a dl tes sons .
12
C'est pas possible....

Cliques droit et enregistre... ça devrait marcher... :8)
13
Allez un patit effort ruff, on a tous réussi!
14
Laes prod .... c'est du bon taff .... Ca sonne bien .... T'as des MC ?
15
Oui,

Mais j'en cherche actuellement pour une petite compile... ragga/Rap
ça t'interesse :) :8)
16
Ouais ouais, j'arrive ! :8)
franchement les sons petes, le riddim bounce manque juste de basse je trouve ... mais c bad !
lameuf, elle chante grave faux, les singers sur bounce je kiffe pas non plus ... le mc sur loin d'ici, ca passe trankille ...
17
Merci.......... :) :)

Pour les démos, ce n'est pas moi qui a fait l'enregistrement....

En effet le site regroupe quelques groupes avec des vibZ totalement differentes...
Il y en a qui KIF et d'autres pas, je comprends ton point de vu... Merci!!
18
LAES PROD

ta recu un mail ........ :clin:
19
JACK A....

Je viends de recevoir ton email...
A+
20
Yeah man, de tout facon , je dit ca comme je sens, pas pour vex .
j'aime bien les riddims gold fiesta .. le for life ( a part la kokot guitare et les toms , le son, pas l'idée) un peu moins le sky ... :bravo:
21
Merci ruff-RDC crew,

C'est avec les critiques qu'on avance n'est ce pas???
ça ne me dérange pas du tout... J'ai plein d'autres riddims à vous faire écouter et j'attend tes critiques!!! :8) :clin: :!:
22
Salut,
Un truc que je capte pas, je vois les potos critiquer la meuf qui chante ou je ne sais quoi, mais toi t'en as rien à secouer n'est-ce pas? tes prods c les instrucs qui sont au-dessus si j'ai bien compris, hein?
23
Salut Shariff,

C'est un site qui est actuellement en construction, la fille en question chante très bien, mais la démo sur le site n'est pas le reflet de ses performance, c'est pour ça que ca ne me dérange pas si les gens critiques, de toute façon il y aura d'autre démo de Selena... et je sais qu'elle a du talent et ce n'est une petite démo....

Pour les prods c'est moi, nous travaillons en collaboration avec d'autres artistes pour aboutir à quelques choses de concret, et les critiques ne me dérange pas... l'împortance c'est de progresser... A+

Soufiane - Laesprod [http://dsnsky.free.fr]
24
Bsartek soufiane j'ai ecouter tes prods c du bon ! ta vu c chelou car j'accroche pas d'habitude sur les riddims ragga mais les tiens s'ecoutent tout seul c propre ! continu frero
25
Merci Bozoeze,

C'est Cool de ta part..... :8) :8) :lol: A+