Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Rap academy / c'est la fin

  • 47 réponses
  • 18 participants
  • 1 509 vues
  • 1 follower
1 Rap academy / c'est la fin
Comme certains d'entre vous le savent déja... Skyrock va sponsoriser "la Recherche de La nouvelle star....Rap /RNB"
Actuellement les séléctions vont commencer en province

Pour moi c le début de la fin si personne ne fait rien ???

Laisser vous aller sur le sujet Ô amis Hiphopers et non hiphopers.........
2
Avec un peu de chance la tek sera épargnée par le phénomène, ya pas d'chanteur. Sinon ça donnerait
15 teufers et leurs chiens réunis ds un squatte pdt 2 mois...il n'en restera k'un, à vous de choisir.
Sponsorisé par Motorola rose/hoffman 2000 et spécial K !!

enfin sérieusement, ke dire...juste ke cela ne représente rien du tout ds l'fond :|
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
3
Bah non, j'ai déjà répondu dans l'autre thread...
T'es relou à en créer 50000... Tu veux qu'on vote par SMS pour t'éliminer ?
4
C'est quoi c truc?

Y'aura un casting genre popstar?


Avec des wack qui vont venir se péta la honte?
5
:mdr: personnellement ça me fait rire :??: jauneparce que je l'avait prédit (je suis un peu un prophete, lol)
serieux c peu etre c qu'il faut pour que ça péte
6

Citation : Bah non, j'ai déjà répondu dans l'autre thread...


Tu comprends rien Barna !
Yen a un pour les gens du Hip-Hop et un pour les non-gens du Hip-Hop...
:mdr:
ps: c'est une blague :bravo:
7
Hooo moi je vais rgarder ça risque d'être très comique !!! :bravo:
8
Je pense pas qu une RAP academy puisse passer a la tele car le rap contrairement a la POP VARIETE est ecoute par les jeunes, ca m etonnerait que des familles entieres matent ca a la tele le soir...
Les rappeurs c est a vous d en chier maintenant!
9
J'extrapole
serieux je pense que cette " chose" (je peu pas la nommer autrement) et peut etre ce qui va obliger les rappeurs a mettre la barriere du ridicule.
tu sais le mvt va reagir , va y avoir une rupture reelle entre skyrock ( rap varieté ) et le Rap
Le rap va devenir plus dur , plus reflechis et va ressurgir pour moi c meme positif (indirectement) pour le mvt.
le rap va redevenir c qu'il etait et a coté il y aura une nouvelle sorte de variété/pop avec de legere influence de HH
10
Militant pour le retour à la Old school