Sujet de la discussionPosté le 12/06/2003 à 14:02:35Rap academy / c'est la fin
Comme certains d'entre vous le savent déja... Skyrock va sponsoriser "la Recherche de La nouvelle star....Rap /RNB"
Actuellement les séléctions vont commencer en province
Pour moi c le début de la fin si personne ne fait rien ???
Laisser vous aller sur le sujet Ô amis Hiphopers et non hiphopers.........
Avec un peu de chance la tek sera épargnée par le phénomène, ya pas d'chanteur. Sinon ça donnerait
15 teufers et leurs chiens réunis ds un squatte pdt 2 mois...il n'en restera k'un, à vous de choisir.
Sponsorisé par Motorola rose/hoffman 2000 et spécial K !!
enfin sérieusement, ke dire...juste ke cela ne représente rien du tout ds l'fond
Je pense pas qu une RAP academy puisse passer a la tele car le rap contrairement a la POP VARIETE est ecoute par les jeunes, ca m etonnerait que des familles entieres matent ca a la tele le soir...
Les rappeurs c est a vous d en chier maintenant!
J'extrapole
serieux je pense que cette " chose" (je peu pas la nommer autrement) et peut etre ce qui va obliger les rappeurs a mettre la barriere du ridicule.
tu sais le mvt va reagir , va y avoir une rupture reelle entre skyrock ( rap varieté ) et le Rap
Le rap va devenir plus dur , plus reflechis et va ressurgir pour moi c meme positif (indirectement) pour le mvt.
le rap va redevenir c qu'il etait et a coté il y aura une nouvelle sorte de variété/pop avec de legere influence de HH