Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Rap creol ! cherche producteur

• 3 réponses
  • 2 participants
  • 430 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Rap creol ! cherche producteur
Salut les mecs je suis du groupe hip hop squad1804 et j'aimerais nous faire connaitre en france dans le millieux underground nous rappons en creole
est nous sommes fatiguer de rapper sur des beat americain nous travaillons sur un album presentement autoproduit invitation a tout les producteur talentueux
Creol pale creol konprann
2
Salut Makanda.

Je suis allé sur votre site www.squad1804.net, que j'ai trouvé bien fait (malgré quelques fautes d'orthographe...)

J'ai téléchargé les 2 mixtapes dispo, et je suis en train de les écouter : il n'y a effectivement que des prods issues de face B américaines (?). C'est sympa globalement, mais je ne peux pas comprendre l'ensemble des textes, mais c'est très original de rapper en créole, avec un peu de français, quelques gimmicks en anglais.

Comme je ne suis qu'un producteur (mais pas talentueux), je ne vous propose pas mes services, mais je vous souhaite bon courage, et une bonne continuation. Peut-être vous croisera-t-on dans des soirées underground en banlieue parisienne...

Big up.
3
Si tu a le courage de te dire producteur c que tu a du talent fais moi ecouter ton son.
Creol pale creol konprann
4
Je vais mettre quelques sons cet été sur AudioFanzine.
Je te ferai signe...
A +